Pour ceux qui n'auraient jamais vu ces petites Puppy, voilà un petit screen d'une adorable Love Puppy qui est censée (je dis bien "censée") nous droper un objet ou au moins une très grosse pièce en or…
<3 Puppy <3 :3
Pour ceux qui n'auraient jamais vu ces petites Puppy, voilà un petit screen d'une adorable Love Puppy qui est censée (je dis bien "censée") nous droper un objet ou au moins une très grosse pièce en or…
<3 Puppy <3 :3
Euh rien :p
Quelle radine !
wé mais bon , un mob rose qui te heal , moi jai du mal a le kill :(
pff OOO c"'est des sadiques !!!
J'avoue que cela me fend le coeur à chaque fois T^T mais l'espérance du trésor dépasse la compassion :p
Un monstre reste un monstre... Puis qui dirait "non j'en veux pas, je veux pas tuer ce monstre là T^T" pour louper un Crest Of Almire :p
Pas moi!
À mort les Love Puppy !! Niark niark niark!
Ce sont des monstres en voie de disparition !!! Vous allez avoir la WWF sur le dos ! xD
Bon moi après j'ai tué un slime qui fume sa pipe, je peux rien dire... TuT
Oh je l'ai jamais vu celui là :O
Tu rate rien, je l'ai tué et c'est un autre boulet qui été mort devant un petit slime qui a ramassé la pièce d'or... =='
Le voilà, le bougre : http://media.spiralknights.com/wiki-images/7/7d/Monster-Impostocube.png ! :)
AHhHHHHHHHH le jelly à moustache ! J'en ai tué quelques uns je croyais que tu parlais d'un slime jaune ^^
mais y a pas de jelly jaune ! 0.ô
Mais tu parlais des slimes au départ :p
Vui vui. Mais ce sont aussi les bestioles jaunes toutes molles qui fusionnent, non ?
Ou alors il est temps que je révise mon bestiaire >_<
A oui, je les avais oublié celle là ! :O
Bon bah je penses qu'elles comptent dans le lots de "slime" aussi, effectivement...
je pense plutot que les truc qui fusione c'ets des lichen et les jelly ba c'est des slime
x-x
C'est d'un compliqué ! En plus on a tendance à mélanger les noms anglais et français…
Oh my god !
slime = liquide visqueux.
Donc les "limaces" qui fusionnent (lichen dans le wiki) doivent en être (vu les éclaboussures quand il fusionnent)
Je sens que je vais me faire un petit récap des bestioles avec leur nom anglais.
Mais normalement les lichens sont aussi des slimes :x
D'apres le wiki,les jelly et les lichen sont tout les deux des slime.
Alors tout le monde il est des slimes ! =D
Mais le pouvoirs obscure de la force les détruits les petits slime (aucun rapport, j'ai trop fumé ! xD) alors tous chez dark-vador ! >:)
La jolie bêbête ! <3
Elle t'a donné quoi la bestiole ? ^^