Ce matin dans le jelly palace, j'ai vu ça : http://wiki.spiralknights.com/File:Monster-Impostocube.png !
C'est quoi un love puppy version slime ?
monster impostocube
Tue, 08/02/2011 - 08:26
Aezegaga
Tue, 08/02/2011 - 11:06
Saphykun
Il y a aussi des "Soul
Il y a aussi des "Soul Jelly", comme des lichens mais avec un crâne dans le corps, et le couleur est bleu-vert. Il n'y a aucun drop spécial >( Et... et... quand le soul jelly est mort il laisse son crâne comme des zombies à côté d'un totem D:
Tue, 08/02/2011 - 17:55
Shadoxlunik
"C'est quoi un love puppy
"C'est quoi un love puppy version slime ?"
meme si sa na rien a voir , c'ets pas totalement faux , comme le love puppy c’est un mob rare qui en remplace un classique.
Nick , le big boss , se sers de l'image du fake slim (lol sun ^^) pour son profil twitter je crois
Wed, 08/03/2011 - 01:20
boolerex
Legacy Username
C'est un monstre rare,il
C'est un monstre rare,il apparait rarement(logique x) ) celui là fait apparaitre tout le temps une pièce d'or a sa mort
Wed, 08/03/2011 - 02:44
Aezegaga
Beuh... Pourquoi ça existe
Beuh... Pourquoi ça existe ses choses qui te donnent rien ! T^T
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Ce que tu as vu c'est un "Fake Slime" (enfin nous en guilde on s'appelle comme ça), il a rien à voir avec les Love Puppy, car les Loves te soignent (Quel Bonheur =D) tandi que lui... Bhe... Il fume tranquillement sa pipe, et il essaie d'attaquer les Knights... Si tu veux c'est le grand-pere Slime =D
Pour info général, il y a aussi le Rock Slime, c'est un slime sous forme de roche (Roche = les cubes gris qui faut tappé plusieurs fois avant qu'il se casse); une fois tappé le "bloc de pierre" le Slime sort de sa cachette et il nous attaque... ... Dans les 2 cas, aucun drop particuliers !