Attribution des clés Jeuxvideo.com
Bonjour,
Je me suis inscrit via le lien donné sur jeuxvideo.com mais on ne m'a pas proposé de clé et il est impossible pour moi de me connecter.
J'aimerai savoir comment obtenir la clef afin de pouvoir me connecter
Merci
Manny
Même problème pour moi, compte créé mais aucune clés pour la béta.
oui impossible de se connecter, pas d'indication via le lien jv.com d'une quelconque clé .... vous demarrer mal si le but etait juste de se faire de la pub !
ouai pareil , peut être simplement pour nous faire inscrire sur leur site :(
bizarre .
RunC0l a très certainement raison.
A moins qu'il n'y ait qu'un simple tirage fait parmi les inscrits ou une phase de beta ouverte comme il a été dit auparavant. Au pire, nous en saurons plus très bientôt je pense donc pas de quoi s'alarmer =).
Atrucian : A mon avis, tout a été dit. Les clefs sont en fait la possibilité de s'inscrire avant le 4 avril pour "réserver" son pseudo. Par contre, effectivement, le terme "Beta" utilisé par JV.com ,notamment, est assez maladroit dans le sens où, le jeu est actuellement fermé.
on verra ça le 4 avril . enfin je trouve le forum assez mal foutu . et ils devraient engager un autre traducteur
Concernant le forum, quelques ajouts d'ordre esthétique ne seraient pas de refus, un avatar de notre personnage, notamment.
Pour la traduction, effectivement, y'a de gros soucis. J'ai mis un post sur le forum ci-dessous.
Si, on pourra jouer le 1 Avril à partir de 14h il me semble, j'ai vu ceci sur le site. Un petit avant test pour nous avant le 4 Avril.
Effectivement, Spiritfire.
Alors dans ce cas, plus qu'une seule chose à faire: attendre :)
Je pense plutôt que le lien qu'on a reçu pour s'inscrire fait office de beta key, et qu'actuellement les serveurs sont off.

Les serveurs sont fermés au publique pendant qu'on s'occupe des derniers détails :) Notre lancement officel est le 4 avril - plus besoin d'invitation!
Pourquoi donner des clés si tard alors ?
Hyperion t'es français ou tu utilises un traducteur ? On dit fermé au public, pas publique...

Je ne sais pas pourquoi jeuxvideo.com ont donné des invitations plus tard... c'était une mauvaise idée, donner des invitations dans la dernière minute x-x
Hyperion, ils sont inscrits sur le forum. Est-ce c'est possible qu'ils sont inscrits sur le client (the client that runs the game in English)? Si oui, ils peuvent jouer cet vendredi et pas le lundi prochain :D
Même chose , impossible de me connecter ... :-(

Nous avons distribués les invitations aussi tard que cela parce que c'est toujours utile d'avoir les opinions de ceux qui n'ont pas déjà joué au jeu; c'est difficile pour quelqu'un qui le connaît bien de nous dire s'il y a de quoi qui nuira aux joueurs qui viennent de commencer. (Et il y en avait! On espère l'avoir réglé.) Si vous avez un compte de forums qui date d'avant le 28 mars, vous devriez être capable de faire connexion cet après-midi.
On ouvre les portes à 14h00 en Californie, c'est à dire dans environs trois heures.
Idem pour moi, soit j'ai raté quelque chose, soit les clefs ne sont pas encore attribuées. En tout cas, une réponse serait la bienvenue :)
EDIT: "Nous acceptons seulement des enregistrements avec invitations actuellement. Le jeu sera ouvert à tous le 4 avril 2011. Pour rester à date, abonnez-vous au bulletin ci-dessous!"
C'est le message reçu lorsque l'on essaye de créer un compte directement depuis le site, et comme dit dans un des commentaires sur JV.com, en réalité le lien fourni sur JV permet de s'inscrire et il n'y a donc pas de clef à attendre (l'éditeur de l'annonce se serait donc planté u_u').
Il ne reste plus qu'à attendre pour enfin comprendre comment marche le tout x)
Cordialement,
Runc0L.