Bonjour à tous, quelques idées qui me sont passées par la caboche ces derniers temps :
il serait intéressant d'avoir un système de stats, ou tout du moins, un système d'historique pour avoir une trace des échanges que nous effectuons, des transfert de crowns (pour haven) et une sorte de récap à la fin de chaque profondeur pour connaitre l'argent ramassée, et un récap final lorsqu'on remonte...
Toutes ces infos sont intéressantes à connaitre, pour l'instant, la seule alternative, c'est un papier et un crayon.
2ème chose, vu la qualité de la traduction française, j'ai voulu passer mon jeu en anglais, mais naturellement, je me retrouve par défaut sur des serveurs anglais.
Il serait intéressant de pouvoir sélectionner la langue du jeu, mais également la langue préférée pour les serveurs, séparer les deux quoi. Si faut un ticket pour délier, dites le :p
" un système d'historique pour avoir une trace des échanges que nous effectuons"
Je ne voit pas l'utilité...
" un récap final lorsqu'on remonte..."
Pour ça, je suis d'accord ! :P
" la langue préférée pour les serveurs"
Je comprends pas... A quoi ça servirait puisque les anglais squate notre haven 25 ?