Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Le Coliseum entre amis

12 replies [Last post]
Wed, 08/03/2011 - 14:51
badinette
Legacy Username

Bonsoir à tous !

Avant d'émettre ma petite suggestion / critique, je souhaiterais faire part de mon enthousiasme à toute l'équipe de Three Rings : le PVP mode Bomberman ça tue ! Bien que je sois une grosse chèvre...
Une super mise à jour qui rallonge la durée de vie du jeu et qui permet de mettre un peu de piment et de challenge dans le doux ronron des rouages.

MAIS (oui il y a un "mais"!) pourquoi ne pouvons-nous pas jouer avec des amis?
Nous pouvons certes faire des équipes avec notre guilde, mais nous n'avons nullement la possibilité de défier des amis ou de faire des équipes avec eux... Je trouve ça réellement dommage, j'aime ma guilde, mais j'aurais aimé pouvoir me taper sur la tête avec des potes ou des connaissances du jeu et pas seulement avec des, inconnus qui pour la plupart parlent une autre langue :(

En somme, l'ajout d'un mode "amical" serait je pense appréciable, ou du moins la possibilité de pouvoir proposer à quelqu'un une partie à jouer ensemble.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Thu, 08/04/2011 - 00:26
boolerex
Legacy Username
Ouais et après y a un mec qui

Ouais et après y a un mec qui fait une partie avec ses 7 multi-compte et il gagne des crown gratuit \o/

Thu, 08/04/2011 - 03:48
badinette
Legacy Username
-_-" Je ne pensais absolument

-_-"

Je ne pensais absolument pas à ça en postant cette suggestion!
Dans ce cas là, il n'y a qu'à pas avoir de prix puisque de toutes manières c'est une joute amical.
De plus, le gain est assez médiocre... Il n'y a aucun intérêt.

Autre solution, l'option pourrait se débloquer après un certain nombre de points acquis pour éviter les tricheurs.

Il y aura toujours des gens qui trouveront pour tricher mais il n'y a pas de raison que les autres ne puissent pas s'amuser.

Voilà je viens de faire une partie avec deux bots dans mon équipe. Résultat ? Impossible de gagner, ils passent leur temps à se faire sauter eux-même… comme quoi il n'y a pas besoin d'un mode "ami" pour mettre sa mule…
C'est pourquoi je ne veux pas jouer avec des inconnus…

Thu, 08/04/2011 - 04:07
boolerex
Legacy Username
Dans le même genre on peut

Dans le même genre on peut faire des équipe avec ses ami comme avec la guilde

Thu, 08/04/2011 - 05:17
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
+1 Badi , j'y ai penser ,

+1 Badi , j'y ai penser , t'est ausi bien placer que moi pour savoir que le cercle d'amis ne se limite pas a la guilde...

et pour tomber sur un ami en mélee général....

Thu, 08/04/2011 - 05:32
badinette
Legacy Username
Tout à fait Boorelex, c'est

Tout à fait Boorelex, c'est ce à quoi je pensais. Mais pas que car sinon nous nous retrouverions avec le même souci qu'en guilde : le manque de participants :/

Absolument ShadoxLunik, je ne suis jamais tombée sur des français encore.

Thu, 08/04/2011 - 05:39
Aezegaga's picture
Aezegaga
"je ne suis jamais tombée sur

"je ne suis jamais tombée sur des français encore." +1
"le manque de participants :/"

A moins de connaître les gens IRL et de proposer des horaires...
Ou sinon ami Vs Bots ?

Thu, 08/04/2011 - 05:47
badinette
Legacy Username
J'ai peur que les bots soient

J'ai peur que les bots soient trop cheatés >-<
Mais ça pallierait au manque de participants, ou alors les autres en aléatoires.

Thu, 08/04/2011 - 06:15
bishoupa
Legacy Username
Du pvp contre des bots

Du pvp contre des bots ?

Heu...

Thu, 08/04/2011 - 06:24
boolerex
Legacy Username
Avant tu fessais bien un

Avant tu fessais bien un équipe avec des ami contre des bot :p

Thu, 08/04/2011 - 06:24
badinette
Legacy Username
Ah ah ! Oui c'est vrai c'est

Ah ah ! Oui c'est vrai c'est étrange et plutôt paradoxal.

Thu, 08/04/2011 - 06:35
bishoupa
Legacy Username
Dans les rouages tu veux dire

Dans les rouages tu veux dire ?

Et bien oui justement, c'est pour ça que c'était pas du pvp.

pvp = player vs player

si on joue contre un bot, ça n'est plus du pvp, tout simplement, ça serait donc un non sens total.
Il faudrait d'ailleurs coder des bots pour ça, et à mon avis c'est loin d'être la priorité ^^

Thu, 08/04/2011 - 10:17
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
'J'ai peur que les bots

'J'ai peur que les bots soient trop cheatés >-<'

perso sur sur bomberman sa posé aucun soucis , dailleur s'était pour ainsi dire que du pvm ^^

'si on joue contre un bot, ça n'est plus du pvp, tout simplement, ça serait donc un non sens total.'

je sais pas ou vous avez vue que le colisé était exclusivement destiné au PvP, meme si l'anonce dit que c'est pour pvp , les dev ne sont pas forcé de se limité a sa , je suis persuadé que y auras un mode contenant de l'IA