Bonjour Je Suis Sungear !!!
Donc, pour commencer: Je vais poster ce bug car je pense que d'autres ont le même problème, mais je parts avec l'idée en tête que ceci ne va pas être apporté sur le bureau de Nick, donc inutile mais bon !
Je joue au PvP, que se soit en Mêlée général, en équipe aléatoire ou en guilde, je joue tranquillement, soit avec Skype, soit rien du tout, soit avec de la musique, m'enfin bon... Et au bout d'un certain temps, PAF ! L'écran du jeux se bloque, mais pas seulement ça, aussi les programmes qui sont dessous le jeux (Skype, iTunes) et si je force pas à quitter le jeux, je suis obligé de redémarrer le Mac...
Ne commencez pas à dire que c'est le Mac, car aussi des membres de ma guilde ont windows et ont le même problème.
Ceci dit, ce n'est pas tout le temps qu'il me fait ça, mais seulement dans le moment cruciale d'une partie... Donc bon, un peu les boules :s
Voilà voilà.
P.S: Badinette si tu lis ceci, je te soutiens 100% car tu es PLUS présent dans le forum que certaines personnes, Badinette for President =p
Mais pourquoi ça ? O-O
J'ai pas de problème moi!
J'ai juste eu un écran noir après une partie...
Mais comme mon Mac n'est pas assez puissant je préfère ne pas le surcharger avec d'autres logiciels... Et je ne peux donc pas te dire si j'ai le même souci x)
Mon post est un peu HS mais je me sentais obligée de répondre à Sungear :p
Je te soutiens aussi !