Forums › Forums Langue Française › Technique › Rapports de Bugs

Search

PvP, ou comment faire cracker le jeux :s

17 replies [Last post]
Thu, 08/04/2011 - 10:45
ZenithDiSole
Legacy Username

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Donc, pour commencer: Je vais poster ce bug car je pense que d'autres ont le même problème, mais je parts avec l'idée en tête que ceci ne va pas être apporté sur le bureau de Nick, donc inutile mais bon !

Je joue au PvP, que se soit en Mêlée général, en équipe aléatoire ou en guilde, je joue tranquillement, soit avec Skype, soit rien du tout, soit avec de la musique, m'enfin bon... Et au bout d'un certain temps, PAF ! L'écran du jeux se bloque, mais pas seulement ça, aussi les programmes qui sont dessous le jeux (Skype, iTunes) et si je force pas à quitter le jeux, je suis obligé de redémarrer le Mac...
Ne commencez pas à dire que c'est le Mac, car aussi des membres de ma guilde ont windows et ont le même problème.

Ceci dit, ce n'est pas tout le temps qu'il me fait ça, mais seulement dans le moment cruciale d'une partie... Donc bon, un peu les boules :s
Voilà voilà.

P.S: Badinette si tu lis ceci, je te soutiens 100% car tu es PLUS présent dans le forum que certaines personnes, Badinette for President =p

Thu, 08/04/2011 - 14:17
badinette
Legacy Username
Mais pourquoi ça ? O-O J'ai

Mais pourquoi ça ? O-O
J'ai pas de problème moi!

J'ai juste eu un écran noir après une partie...
Mais comme mon Mac n'est pas assez puissant je préfère ne pas le surcharger avec d'autres logiciels... Et je ne peux donc pas te dire si j'ai le même souci x)

Mon post est un peu HS mais je me sentais obligée de répondre à Sungear :p
Je te soutiens aussi !

Thu, 08/04/2011 - 16:29
Naakshar's picture
Naakshar
Moi aussi jai ce ****** de

Moi aussi jai ce ****** de bug... En une journée il m'est arrivé 9 fois... Je croyais qu'après la mise à jour, ça serait moins pire, mais ça m'arrive toujours aussi souvent. Et à CHAQUE fois, il faut que j'éteigne mon Mac de force. À cause de ça, je ne peux plus jouer à au blast network, parce que je risque de péter mon ordi.

Thu, 08/04/2011 - 23:30
ZenithDiSole
Legacy Username
Comme je pensais !

@Badinette: je dis ça car tu réponds à tout le monde sur le forum, tu es vraiment très présente et tout ça

@Naakshar: Soit c'est un problème que seulement les Mac ont (mais je pense que Roroletiti a le même problème mais je crois qu'il est sur windows... je pense ?!), Soit ... le code Java est tros lourd pour que les Mac le support et donc ça crash !
Mais bon, un problème comme celui-ci est à régler au plus vite, car j'avoue qu'un Guilde j'y joue quand même, car ils faut bien s'amuser entre potes, mais en mêlée générale j'ai laissé tomber !!!

Fri, 08/05/2011 - 00:06
badinette
Legacy Username
Merci merci :p Il faudrait

Merci merci :p

Il faudrait qu'un Windowsien rapporte aussi le problème. Visiblement cela à l'air de beaucoup toucher les Mac. Pour information, sur quel OS êtes-vous ?
Pour ma part je suis sous Lion et n'ai pas rencontré le problème encore, pourtant j'ai fait pas mal de match.

Fri, 08/05/2011 - 01:46
ZenithDiSole
Legacy Username
ROAR !!! xD

Léopard 2010

Meme si je pense pas que ce soit un problème de OS...

Fri, 08/05/2011 - 02:03
Woopyx
Bonjour, j'ai exactement le

Bonjour, j'ai exactement le même problème, et je suis sous Leopard aussi :(

Fri, 08/05/2011 - 02:28
badinette
Legacy Username
Lion gère beaucoup mieux le

Lion gère beaucoup mieux le Java, ça a peut-être un lien. :/

Fri, 08/12/2011 - 08:06
ZenithDiSole
Legacy Username
RAGE QUIT !!!

Je demande à vous nouveaux GM Badinette et Thoran de m'aider ou autres pourquoi pas ^^

Je viens de faire une vidéo montrant mon bug, que j'ai depuis la sortie du "PvP"

Donc pour faire court, je m'inscris pour le "PvP" je joue et puis HOP le jeux crash !!! Après ce bugfix, bien traduis pas Badinette, je me dis "allé on va farmer nos Krigmo coin... BHE NOOOO

Voilà la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=UipHZgIW8y0

Fri, 08/12/2011 - 09:17
badinette
Legacy Username
Alors là……… *gros bruit de

Alors là……… *gros bruit de bouche qui veut dire qu'on ne sait pas*, je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème. Mais je pense que ça a plus un rapport avec ton Mac en lui-même que le jeu. Ou comme je l'ai dit plus haut, ça a un rapport avec l'OS. À ma connaissance personne n'a ce problème à par vous deux…

As-tu cherché sur le forum anglais si d'autres personnes auraient ce bogue ?

PS: Je ne suis pas GM u-u

Sat, 08/13/2011 - 01:32
ZenithDiSole
Legacy Username
Bon à parament

Donc les British ont le même problème !!!!!!!

Tous les Macs User qui sont sur Snow Léopard 10.6.8 ont le même problème de Freeze, un admin a répondu (et si j'ai bien compris) il a dit qu'ils ont développé le jeux pour que sa marche nikel sur tous les supports ... (dans le doute je vais relire)

Ok non j'ai rien compris... Donc on refait : Ces cons ont développé sur 10.7 ... mais quelle bande d'abrrrrrrrrruti sans déconner ><

"I'm a dev, I develop on a Mac, but I'm running 10.7." Are You Kidding Me ?!

"We're working on it, we've got some macs on 10.6, but haven't tracked it down yet."

Voilà, donc pour faire court... Vous faites des arènes en boucle, et vous allez acheter au moins les Mod Calibrator à l'HV, vu qu'on pourra jamais faire du "PvP"... ou si non on attend le prochain "PvP" ... Ou si non on va dépenser 30 € pour Lion, qui est en réalité un Snow Léopard qui date 2011 ... AAAAAH *soupire*

Sat, 08/13/2011 - 01:41
badinette
Legacy Username
Arf… J'ai bien fait de

Arf… J'ai bien fait de changer d'OS.
Tu devrais faire de même.

Enfin maintenant, nous savons d'où vient le problème.

Tue, 08/30/2011 - 06:32
ZenithDiSole
Legacy Username
Question !

Oh Toute Puissante Atalanta !!! Déesse de la chasse !!! Répons moi !!!

Ce bug a été corrigé pour les anciennes versions des OS Mac ou pas?! Car j'aimerais faire du PvP tranquillement, si possible =D

Fri, 09/02/2011 - 05:14
arnozor
Legacy Username
le micro

bonjour,
on ma di qu'on pouvais parler sur spiral (parler avc le micro du P.C.) mai je ne sais pa comment on fai vous pouriez m'expliquer?

merci d'avance

Fri, 09/02/2011 - 05:19
arnozor
Legacy Username
bugs en donjon

moi aussi j'ai le mm problème ke vous mais moi c en donjon et ça m'arive ke en profondeur 1&2
j'ai un vieu (il a 2 ans)pc sous windows XP et kan je suis en profondeur 1&2 il y a un bug ki éteint mon ordi subitement

heuresement j'ai un autre ordi (celui de mon père) ki ne lag pa

voilà

Tue, 02/21/2012 - 18:49
Kingood
Sungear, beau fond

Sungear, beau fond d'écran!!!!! XD

Thu, 02/23/2012 - 16:53
Axellebeast's picture
Axellebeast
BKL

D'après moi, il s'agit d'un Big Kernel Lock.
les app prennent trop de CPU, donc le Kernel(le coeur du Système)va tout bloquer à part lui même.
C'est une mesure préventive de la couche BSD de Mac OS X.
Les ordinateurs qui tournent sous WIN32, WIN64 ou WINCC n'ont pas cette mesure sauf en cas de tweak ou (je crois) d'une install du serveur XFREE86 ou n'importe quel autre serveur X.
Grace à cela, le CPU de votre Mac va pas péter.
Windows préfère un apel BIOS (Je crois 16H) puis d'appeler SIGABRT.

Thu, 02/23/2012 - 17:15
Axellebeast's picture
Axellebeast
P.S.

Il y a le même problème sous Lion si tu ouvre trop de logiciels.J'ai Lion