Première bombe du PVP mise toute seule...
Bonjour à tous !
Voilà après plusieurs parties de PVP, j'ai un problème assez récurrent : je souhaite déplacer mon personnage pour placer ma première bombe et au lieu d'aller dans la direction voulue, une bombe est posée, mon personnage refuse de bouger et je meurs bêtement.. Je dois alors cliquer en dehors de la fenêtre pour que tout redevienne normal et que je puisse enfin commencer ma partie normalement.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Non en fait ma touche "avancer" devient "poser une bombe" et je ne peux l'éviter puisque le personnage est au centre et que donc je n'ai plus l'espace nécessaire pour bouger et éviter la bombe. De plus comme je dois cliquer en dehors de la fenêtre pour pouvoir me déplacer, je n'ai plus le temps de me sauver lol. Mais cela n'arrive qu'au lancement de la partie.

a ok !
Non bah non j'ai jamais eu se problème... :S

erf je vois pas ce que sa pourais étre , peut étre ta manéte qui tape des délire ? a ma conaisance ya aps dautre cas donc je pense pas c'est le jeu mais sa reste possible
"Non en fait ma touche "avancer" devient "poser une bombe""
a chaque debut de parti bomb ?
aprés sa revien normal au cours de jeu ?
au lancement du client ?
si c'est a chaque parti bomb , sa redeviens normal dans haven ?
esaye d'envoyé report de bug
J'ai déjà envoyé un rapport de bogue.
Mais cela apparait parfois juste au départ de la partie. Mes commandes pour avancer ne fonctionnent plus, et comme dit précédemment je suis obligée de cliquer en dehors de la fenêtre pour que tout redevienne normal.
Sinon ça ne m'arrive jamais pendant la partie.
Je ne joues plus avec ma manette... Comme elle ne se rechargeait pas et que je n'avais pas de PS3 (ma manette étant une de PS3), j'ai finis par laisser tomber... Je tente désormais de jouer avec ma souris et mon clavier. Pour les config du PVP, je n'utilise que le clavier.
Je pense que peut de gens ont la même config que moi : vieux MacBook de 4ans avec Lion. Du coup je pense que cela vient de là.
Semblablement, il est bloqué sur la case de la bombe ? Si c'est le cas, on peut faire marche arrière pour éviter l'explosion... Mais après il y a des énormes lags ! >w<
ça m'arrive souvent de me voire traversé les blocs à cause de ça...
Mais si une bombe explose ta bombe, même si tu es en dehors de l'explosion tu feras BOOOOOOOOM !
Halala, on est content du PvP mais il faut le débuguer de partout ! x)