Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Un petit MAJ

7 replies [Last post]
Fri, 08/05/2011 - 09:01
Saphykun's picture
Saphykun

Monstres:
Maintenant, Vanaduke fraye des zombies n'importe pas le nombre des zombies. MAIS comme le roi de gélée, Vanaduke peut tuer ses minions :D
--Edit--
Ok, parce que la première phrase est mal écrit.. XD
Tu sais que Vanaduke peut créer des zombies, oui? Et si nous laissons 1 zombie, Vanaduke ne crée pas plus des zombies. Avec le MAJ, Vanaduke peut créer plus des zombies, même s'il y a un zombie ou trente. Oui! Vanaduke sera un plus grand challenge avec plus des zombies :D

Jetons:
Tous les prix seront liés si on les obtient.

Je m'excuse pour le vocabulaire étrangée! OTL

Fri, 08/05/2011 - 09:13
badinette
Legacy Username
Et d'où tu sors ça ? Oh s'il

Et d'où tu sors ça ?

Oh s'il te plait Saphy! Fais moi le plaisir de corriger au moins les plus grosses fautes :O

Fri, 08/05/2011 - 10:48
Saphykun's picture
Saphykun
Dans les annonces anglais:

Dans les annonces anglais: http://forums.spiralknights.com/en/node/19468
Euh... je lis le forum d'annonce chaque jour. ^^; C'est une habitude obsessive pour moi XDD

Eee! ça sera bien appréciée Badinette! Même si vous trouvez des petits erreurs, vous pouvez me corriger. Je n'ai pas de problème avec ça ^^

Fri, 08/05/2011 - 11:32
badinette
Legacy Username
Oh je regarde aussi mais je

Oh je regarde aussi mais je ne l'avais pas vu.

En fait la première phrase je la trouve incompréhensible x)
Et il n'y a pas de "e" à étrangé.

Par contre avec tout ça, Vanaduke redevient un vrai challenge ^^
Merci pour la traduction!

Fri, 08/05/2011 - 15:28
Saphykun's picture
Saphykun
Désolé pour la première

Désolé pour la première phrase x3 Tu sais que Vanaduke peut créer des zombies, oui? Et si nous laissons 1 zombie, Vanaduke ne crée pas plus des zombies. Avec le MAJ, Vanaduke peut créer plus des zombies, même s'il y a un zombie ou trente. Oui! Vanaduke sera un plus grand challenge avec plus des zombies :D
Ah, c'est vrai, "vocabulaire" est masculin.

Et merci pour la correction!

Sat, 08/06/2011 - 00:48
badinette
Legacy Username
De rien! :) Oh d'accord. Ils

De rien! :)

Oh d'accord. Ils avaient déjà fait une MAJ il y a quelques jours qui empêchaient les zombies de bugger. En fait ils se mettaient à chercher automatiquement une cible quand ils n'en avaient pas... Et maintenant ils seront plus nombreux :x je crois que pour ceux qui le tombaient tout seul ou à deux, cela va devenir impossible!

Sat, 08/06/2011 - 20:59
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"Par contre avec tout ça,

"Par contre avec tout ça, Vanaduke redevient un vrai challenge ^^"

c'est sur , y'en a qui vont ragé ^^

merci de l'info

Sat, 08/06/2011 - 23:42
ZenithDiSole
Legacy Username
Euh... Shadoooooox...

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Vanaduke ne va plus jamais être un challenge pour les Knights car... Vanaduke est notre amis =D

@Shadox: ok c'est 8h40 car je me fais chié et tout, mais tu te rends compte que je te répond avec toi qui a répondu il y a 2h... Faut dormir la NUIT xD