Bonjour,
une petite suggestion d'ergonomie, à l'heure actuelle, les capsules ont une touche d'accès direct, tandis que les armes n'en ont pas.
Il serait intéressant d'avoir des touches d'accès direct également pour les armes, et à l'inverse, des accès indirects pour les capsules (suivant précédent).
Je vois d'ici les réponses de certains "oué mè on a que deu arme", par défaut oui, mais dès qu'on commence à jouer avec 3 armes la sélection devient stratégique.
Il s'agit là d'une amélioration d'ergonomie et tout va dépendre de l'habitude du joueur, donc les commentaires du genre "moi je trouve sa tré bien comme sa", inutile, merci :)
----------
une autre suggestion serait de pouvoir annuler une capsule sélectionnée, soit par erreur ou soit parce que la situation ne la nécessite plus.
Soit en rappuyant sur le même bouton, soit sur un bouton d'annulation.
Chacun a le droit de donner son avis même quand c'est "ouais mais je n'en vois pas l'intérêt" :p d'ailleurs c'est comme ça que tu verras si oui ou non d'autres joueurs pensent comme toi! Et si personne pense comme toi, tu n'aurais pas de réponses et tu ne saurais pas si on a lu ton post. ^^
Je trouve ça pas mal comme idée, il est vrai que ce n'est pas très pratique quand on doit appuyer trois fois sur une touche pour enfin faire apparaitre l'arme voulue. Surtout qu'il suffit d'appuyer sur "attaque" pour que l'on commence a attaquer avec la mauvaise... (ça c'est dû à ma précipitation...).
Après je sais que je ne m'en servirais pas, adepte de la manette je galère déjà beaucoup avec mon clavier et ma souris, et il y a déjà beaucoup trop de touches pour moi. Mais proposer l'option en gardant une touche pour faire succéder les armes, oui!