Bonjour!
Voici maintenant plusieurs jours que je ne peux plus jouer à spiral knight. La raison en est que dés que je lance le jeu (steam est déjà lancé) windows m'affiche un blue screen de la mort qui tue...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'avais acheté de l'énergie pour y jouer un peu plus....
Mon système d'exploitation est: en 32 bit sous windows vista edition familliale basique
Je dispose d'une mémoire vive de: 3 GO ( et de toute façon auparavant le jeu se lançait et tournais sans aucun problèmes)
J'ai réinstallé récemment mon antivirus: Avira (qui n'est pas configuré pour bloquer les programmes ou provoquer des bsod....)
Voila, voila...
J'espère vraiment que vous saurez m'apporter l'aide nécessaire à la résolution de ce problème.
merci
PS: il m'a parfaitement executé les mise à jour récentes avant de faire planter mon pc.
Si tu as acheté de l’énergie, ne t'en fais pas, elle ne va pas s'envoler, tu pourras l'utiliser quand tout sera rentré dans l'ordre.
Commençons par le début, ça fonctionnait avant ?
Depuis que ça ne fonctionne plus, quelles modifications ont été apportées ?
Ces écrans sont souvent dus à un dysfonctionnement lié à un périphérique. Donc il est possible que soit tu aies un périphérique défectueux, ou un driver inadapté.
Tu as ajouté un périphérique ou mis à jour un driver depuis peu ?