je recherche une guilde

5 replies [Last post]
tsoud81
Legacy Username

Bonjour à tous !

voilà je recherche un guilde simpatique avec qui je pourrais jouer et rigoler par la même occasion, sans prise de tête ou abus de pouvoir... aprés rien ai parfait ou au pire des cas en créé une mais j'ai vu les condition c'est un peu chaud mais fesable ! je vien d'atteindre le niveau 2 de mon personnage et j'ai du mal avec les profondeur qui dépasse le niveau 8, voila aprés je suis pas méchant, j'aime jouer en group et rendre service je me connecte tous les jour à par quand je travaille ou quand j'ai des soirées, mon personnage est full 2* à par le pistolet ! si vous étes interraiser contacter moi ici ou en jeu, mon nom de personnage est dagwolf ! merci et bon jeu a tous !! =D

debruyne14
Legacy Username
o_0

la tu abuse tu poste un sujet qui dit que tu recherche une guilde dans la partie spécial pour le recutement des guilde y'a des tonne de sujet du genre:guilde machin recrute ou cherche bon joueur la tu abuse vraimen fait l'éfor de chercher

tsoud81
Legacy Username
...

ho mais tes commentaire tu te les gardes c'est un forum je poste ce que je veux ! je fait ça au cas ou une guilde soit interréser pour me recruter t'inquiéte j'ai regarder avant ! mais regarde leur critaire ça m'interrése pas c'est tout ! alors avant de faire le malin style *ta pas chercher* occupe toi de tes affaires s'il te plais ! et toute les guilde fr du jeu n'ont pas postulais sur le forum officiel ! merci de poster des choses intelligentes et non des commentaires que serve a rien !

badinette
Legacy Username
@Tsoud81 Merci de rester

@Tsoud81
Merci de rester courtois.
Debruyne te faisais juste remarquer qu'il y avait des guildes qui recrutaient. Si elles ne t'intéresse pas du tout, mentionne-le. Comme ça nous voyons bien que tu as fait l'effort de chercher un peu, avant de demander. Il y a tellement de gens qui ne font pas cet effort!
Après je ne sais pas ce que tu recherches exactement, car les guildes qui ont posté ici sont dans ces critères. Si l'anglais ne te fait pas peur, je suis dans une guilde américaine et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Ambiance sympa et l'entraide est de mise!

@Debruyne
Peut-être aurais-tu dû écrire ça d'une autre manière. ^^

ZenithDiSole
Legacy Username
I Have a dream !!!

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Badinette prochainne GM ?! En tout cas on l'espère =D

"Mouvement Badinette for Badinette ! Yes Week End !!!"

badinette
Legacy Username
XD Mais c'est HS ! Merci

XD