Regardez ça, les steam-eurs : http://img405.imageshack.us/img405/8617/tdy.png ! ^^
La preuve que l'on peut acheter des packs et des CE à partir de steam ! *u*
Mais je ne sais pas comment on fait...
Regardez ça, les steam-eurs : http://img405.imageshack.us/img405/8617/tdy.png ! ^^
La preuve que l'on peut acheter des packs et des CE à partir de steam ! *u*
Mais je ne sais pas comment on fait...
Il y a également paypal et paysafecard (qui s'achète dans les bureaux de tabac) comme moyen de paiement sur steam, et les prix sont bien plus avantageux que sur le site officiel (du moins pour paysafecard; 13€ au lieu de 16€ pour 7500 énergies :3).
C'est très curieux mais Xmadmax a raison.
On pourrait penser le contraire, plus on passe par d'intermédiaires et plus c'est cher, mais le pack est moins cher sur Steam que sur le site officiel.
Le seul problème c'est le moyen de payement mais bon il y a Paypal donc ça me convient ^^
Alors je n'ai rien compris ^^'
Pas mal de joueur se plaignait de l'IMPOSSIBILITE d'achat de CE sur steam...
est-il possible de mettre de l'argent sur son compte paypal avec son portable ?
Non et c'est pourquoi les gens se plaignent. On ne peut pas le faire avec le portable et que beaucoup de joueurs n'ont pas de carte bancaire.
Steam est moins cher car il ne fait pas payer la conversation de l'euro en dollar. Mais je ne pense pas que cela ne soit dû qu'à ça.
"On pourrait penser le contraire, plus on passe par d'intermédiaires et plus c'est cher, mais le pack est moins cher sur Steam que sur le site officiel."
wé mais bon...dommage on peut pas migré vers steam >< (et puis je sais pas pourquoi je devrais passer par un intermédiaire en + (steam) pour avoir de meilleur prix par rapport au site officiel , abuzé x( )
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Shadox tu peux migré sur steam, il suffit d'avoir steam sur l'ordi, tu telecharge SK et puis tu rentre ton ID et ton MdP, il va te demander si tu veux synchro avec Steam et le jeux est fait =D
Alors je n'ai rien compris ^^'
Pas mal de joueur se plaignait de l'IMPOSSIBILITE d'achat de CE sur steam...
Mais depuis quand ils se plaignent ??
Il a toujours été possible d'acheter sur Steam mais uniquement par CARTE BANCAIRE et DERIVéS.
Tu confonds allégrement deux problèmes bien différents.
En faite, oui... je pense que enfaite, comme je n'ai pas de CB, j'ai laissé de côté l'information "steam vends des CE, mais par CB" qui a été remplacé par l'information "impossible d'acheter des CE" pour ma part, puisque j'utilise mon forfait... C'est complexe, un cerveau ! *O*
Bonjour Roroletiti,
Mais qui a dit que ce n'était pas possible O-o ? Bien sûr que si, seulement tu n'as pas trop le choix pour les modes de paiement, c'est la carte bancaire obligée (et peut-être un autre moyen, je ne sais plus).
Tu clics sur acheter de l'énergie tout simplement, et tu suis la procédure ^^.
En tout cas l'offre est alléchante...