Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

Suggestions

17 replies [Last post]
Sat, 08/06/2011 - 07:48
Woopyx

Donc voilà, deux petites suggestions très simples:

1. Pouvoir choisir son serveur parce que c'est un peu ch**** quand on a personne avec qui jouer et qu'on a beau chercher un groupe dans toutes les portes on ne trouve pas...

2. (ca rejoint la première, c'est l'une ou l'autre en fait) Pouvoir jouer avec des gens d'autres serveurs, même raison que précédemment ^^

Voilou

Sat, 08/06/2011 - 09:11
bishoupa
Legacy Username
Sauf erreur de ma part, les

Sauf erreur de ma part, les rouages sont communs aux serveurs, par langue.
Si tu veux entrer dans un rouage avec une équipe déjà en place, ça comprend donc tous les havens français.

Et d'ailleurs ce que tu suggères existe déjà, dans les options, la case "groupe avec tout"
c'est pas très explicite, mais ça permet de rejoindre des rouages de tous les serveurs de tous les pays (de ce que j'en ai compris mais j'ai pas encore testé).

Sat, 08/06/2011 - 09:47
Aezegaga's picture
Aezegaga
A voilà comment je tombe sur

A voilà comment je tombe sur des espagnole ! :O
Bon bah je vais débarré ! xD

Sat, 08/06/2011 - 11:27
Woopyx
Ah bon oO Mais où est cette

Ah bon oO
Mais où est cette option?

Sat, 08/06/2011 - 16:40
bishoupa
Legacy Username
1ère page des options, tu

1ère page des options, tu peux pas la rater.

Sat, 08/06/2011 - 20:52
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"Et d'ailleurs ce que tu

"Et d'ailleurs ce que tu suggères existe déjà, dans les options, la case "groupe avec tout"
c'est pas très explicite, mais ça permet de rejoindre des rouages de tous les serveurs de tous les pays (de ce que j'en ai compris mais j'ai pas encore testé)."

je me suis toujours ce que sa fesait ce truc , si tu teste donne des news ^^

Sun, 08/07/2011 - 01:52
badinette
Legacy Username
Je me demandais bien quelle

Je me demandais bien quelle incidence cela avait... Je croyais que c'était au départ quand tu te connectais. :x

Sun, 08/07/2011 - 03:06
bishoupa
Legacy Username
ça fait bien ce que j'ai dit,

ça fait bien ce que j'ai dit, j'ai testé.

Si un intitulé ne vous parait pas explicité, passez à la version anglaise, ça le sera tout de suite beaucoup plus vu la qualité des traductions.

Mon, 09/26/2011 - 19:09
Narutodatwo
Suggestions

Bonjour ou Bonsoir moi ce que j'aimerais c'est qu'il y'est des banque dans le jeu en va pas tout trimballez non plus la banque ne concerne que les crowns.
Sa serais utiles une banque quand meme non

Mon, 09/26/2011 - 19:14
Narutodatwo
Pourquoi pas feter les annif

Rebonjour ou rebonsoir alors la c'est pour dire que sa serais bien de pouvoir feter les anniversaire dans une salle c'est tout voili voilou.

Tue, 09/27/2011 - 04:15
Roroletiti's picture
Roroletiti
Un sujet = une suggestion !

Un sujet = une suggestion ! ;)

Alors : fêter ton anniversaire ? Tu es geek au point de rester dans une salle du jeu le jours de ton anniv' ?
Une banque de crown ? Pour quoi faire ? Comprends pas...

Fri, 09/30/2011 - 11:09
Naakshar's picture
Naakshar
Une arme abus...

Je sais pas pour vous, mais les armes du genre pulsar ruinent carrément le PvP... c'est comme si ils te lançaient des bombes 1 ou 2* à distance... QUI ÉLECTROCUTE EN PLUS! J'avoue que ça serait chiant pour ceux qui les ont de les enlevés, mais ça fait ch*** pareil... --____-- "

Sun, 10/02/2011 - 02:01
Roroletiti's picture
Roroletiti
mwé c'est sur, la seul façon

mwé c'est sur, la seul façon d'esquiver, c'est le speed...

Wed, 10/05/2011 - 17:31
Naakshar's picture
Naakshar
Ban Pulsar...

J'ai changé d'idée, je veux carrément voir les armes du genre pulsar dispaitre du jeu... Quand tu l'as, il n'y a presque plus de challenge au jeu. certain pourrait dire que divine avenger, grand faust et les bombes sont aussi overpower, et je suis d'accord. Sauf que divine avenger, il faut la chargée et beaucoup de gens ont de la résistance à l'élémentaire. Grand faust a des chances de maudire sont utilisateur aussi, mais je vois rarement des gens avoir beaucoup de résistance à l'ombre. Les bombes elles frappent moins fort que les épées au moins, et elles aussi il faut les chargées. Pulsar lui, il lance des explosions, sans même le chargé. La seule différence quand ont le charge, c'est qu'il peut exploser en partant. J'ai d'ailleurs jamais vu quelqu'un le charger. Est-ce que vous avez déjà "subit" un PvP ou il y avait 3 pulsar et plus? Pas vraiment le fun... Tout ce que l'autre fait c'est de grouiller sans arrêt en tirant un mur d'explosion. C'est pas un flingue, c'est un lance-grenades. Avec ça, tu peut faire n'importe quelle arena ou danger room en solo sans trop d'égratignures. Ok c'est du même style que DA mais au moins elle, tu reste vulnérable pendant un certain temps. Avec Pulsar, tu tourne en ronds en tirant les monstres, parce qu'il y a un gros knockback pour un "fusil". À cause de cette arme, il existe le set "meurtrier" que je ne dirait pas pour ne pas inspirer d'autres joueurs... En tout cas, à partir de maintenant, je ne vais plus jouer avec des gens qui ont une telle arme. Je la déteste trop.

Fri, 10/28/2011 - 03:24
Thones's picture
Thones
Ban plusar . . .

Naakshar ,
je pense que tu ne sais pas jouer , j'ai déjà fais du PvP contre des pulsar , plusieurs meme , celà dis , je ne rencontre aucun probleme pour les éviter . Il y a une faille , seulement tu ne la pas trouvée , regarde bien comment faire , qu'il y ai 3 ou 8 perso avec pulsar , l'enjeu est facile . C'est ici que l'on vois l'importance du skill . . .

Sat, 10/29/2011 - 12:23
Naakshar's picture
Naakshar
Désolé d'avoir craché un

Désolé d'avoir craché un paragraphe au grand complet, et je me promet d'observé cette arme de près.

Sun, 11/20/2011 - 00:30
Teikinaru
moi je propose un traducteur pour tout les serveur

alors moi je propose un traducteur pour tout les serveur parce que c enervant d'etre obliger de parler anglais dans les serveur anglais et apres nous en comprends pas ce que l'on vien de dire (des fois) ce traducteur permettra de traduire:l'espagnol - l'allemand-le français-l'anglais c'est tout et bonne nuit et bonne journée

Sun, 11/20/2011 - 07:01
Roroletiti's picture
Roroletiti
OOO a du mal a nous fournir

OOO a du mal a nous fournir des GM français (on en a qu'un) et tu penses qu'il vont fournir un traducteur par langue ? Le seul traducteur sur ce forum, c'est google traduction... =,='