Bon alors le problème que je crois ne pas être le seul a avoir est que lorsque je lance le jeux avec steam et que je veux me connecter avec mon compte steam, le jeux dit qu'il a des problèmes avec lauthentification et que je ne peux pas me connecter. Mais si jutilise un compte creer a partir du site internet, je suis capable de jouer sans aucune difficulté. Mais mon perso principal qui avait deja une bonne progression se trouve sur mon compte steam et le probleme dure depuis une journee complete sans se resoudre par lui même. Jai rebooter steam sans résultat et mon ordi aussi sans résultat.
Connexion avec compte steam
Sun, 08/07/2011 - 16:58
phexxx
Legacy Username
Mon, 08/08/2011 - 02:07
Aezegaga
Quand ce bug persiste, je
Quand ce bug persiste, je ferme steam et le rallume. Ensuite, normalement, tu peux te connecter...
Donne nous des nouvelles ! ^^
Wed, 08/10/2011 - 15:22
phexxx
Legacy Username
marche toujours pas
Et bien après 2 jour sa ne marche toujours pas alors le seul moyen que jai trouver de jouer c'est de me faire un nouveau compte mais pas binder avec steam et la sa marche bien.
Thu, 08/11/2011 - 00:34
badinette
Legacy Username
Tu as contacté le support
Tu as contacté le support technique ?
Wed, 01/11/2012 - 11:45
Ganonjr
J'ai un probleme du même genre
Moi franchement je dis que il faut pas lié son compte steam à son compte Spiral Knights, mon compte Steam et Spiral knights sont lié, il y aurais pas un moyen de le délié ???
Normalement ce problème ne doit pas durer plus de quelques heures. Je l'ai déjà eu et c'est parce que tu es bloqué dans le jeu, perdu dans le serveur et qu'il doit t'éjecter afin que tu puisses te connecter…
Si tu n'arrives pas à te connecter de nouveau aujourd'hui, je te propose d'envoyer un mail au support technique : https://www.spiralknights.com/support/#mail
Je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider ici… À part Bishoupa qui à l'air d'être un crack en informatique x)