Pour une fois, je vais parler du forum : je vois que certain utilisateurs utilisent des BB-codes...
Je pense que les BB-codes sont cela : Tags HTML autorisés : < a > < em > < strong > < cite > < code > < ul > < ol > < li > < dl > < dt> < dd > mais je ne sais pas les utiliser...
Je propose de créé une barre BB-codes plus explicite du genre celle de open office ( un gros "G" pour gras, un "I" pour italique etc.) sur ce forum et de mettre un tutoriel quelque part sur le forum pour nous apprendre à nous servir des BB-codes !
Etant un perfectionniste, j'aime que mes textes soit beau et lisible avec du gras, des textes plus ou moins gros, avec différentes couleurs, du souligné, du gras et du barré pour que je puisse enfin faire des antiphrases tranquille sans qu'on les prennent au sérieux ! ^^
Mais surtout, AJOUTER UN BOUTON CITER !!!
Avec du BB-codes ça serait : *italique*Mais *souligné*surtout*souligné**italique*, *taille 18**Couleur rouge**souligné**gras*AJOUTER UN BOUTON CITER !!!*gras**souligné**couleur rouge**taille 18*
Oui je suis d'accord, le forum manque cruellement d'éléments nous permettant de bien mettre en forme le texte rapidement et surtout de pouvoir reprendre une phrase d'un ancien post.
+1