Hazard Core [recrute] !!!

7 replies [Last post]
Siberiius's picture
Siberiius

Bien le Bonjours à vous Spiral Knightiens ! La révolution est arrivé à nous le pouvoir MOUAHAHAHAHAHAH !!! Prenez les épées et rejoignez nous pour dominer le monde, les rouages, les arènes, les boss, les love Puppy et Vanaduke !!

*****Qui sommes nous ? ***********************

La Hazard Core arrive sur Spiral Knight, Je suis Siberius un grand fan des Loves Puppy qui déteste Vanaduke, avec Torank mon fidèle acolyte nous avons décider de créer cette guilde pour rencontrer plus de joueurs avide d'aventure, et descente dans les rouages.
Notre but premier ? Jouer pour le fun et le plaisir et aider les joueurs à obtenir un stuff 5* (et fumer ce f*** de **** de Vanaduke) !

*****Un Objectif *****************************

- Notre objectif premier est de jouer pour le plaisir mais également d'aider les joueurs à descendre jusqu'au Core en passant par Vanaduke, bien sur !
- Pour l'avenir former une bonne équipe soudée pour les prochains grand match en PvP (je parle surtout des vrais combat a l'épée).

*****Condition de recrutement*******************

- Etre mature dans sa tete :)
- Avoir un stuff 2* minimum (quand même oui)
- Avoir un pseudo trop cool (oublié sa ...)

Si vous êtes intéressé envoyé un courrier dans le jeux à moi même "Siberius" ou à "Torank" !

ps: pour un remboursement de ce courrier de 25 Crown (il me semble) vous pouvez envoyé une demande de remboursement par courrier a l'adresse suivante "5 Rue des rouages, Heaven" Merci ;)

Siberiius's picture
Siberiius
Ce message date un peut mais

Ce message date un peut mais l'annonce tiens toujours si vous êtes intéressé ;)

Acidbrum
demande d'invitation

salut je suis actuellement 3*, je cherche une guilde qui a des membre qui joue également le matin vers 9h/11h (heure francaise)
je joue depuis avril, mais j'ai changer de perso entre temps et j'ai perdu mon 5* car pas se connecté pendant 2 mois sans avoir acheter de l'énergie m'a supprimé mon perso
inviter moi si je conviens, au fait je me connecte moins en ce moment mes études sont difficiles
a+( pour info g + de 18 ans)

Siracle's picture
Siracle
J'aimerais rentré dans la

J'aimerais rentré dans la Guilde x),Je suis en partie 5*,et le reste a 4*.
(WÉÉÉ grâce a Sib,quoi \o/)

Rexerr
Allo!

Moi, je voudrais bien être dans se guilde il parait qu'il y a beaucoup de membre et beaucoup de 5*.
Moi, je pense que ses le meilleur guilde français.

Mon équipement:

(EDIT)
-Mighty Cobalt (kit complet)
-Ascended Calibur
-Heavy Plate Shield
-Master Blaster

Mon pseudo est REXORR (mon conte steak et le bon) (REXERR est juste pour venir o forum)

Alors, j'espere que tu peut m'inviter!

Ouragonos
page de recrutement
Udertaker's picture
Udertaker
salut

moi jetait dans la guilde seed of shaos et il mon virer je ne les comprend pas et mtn je voudrai entré chez les hazard voila mon stuff

-ancient plate helm ( casque)
-aegis ( bouclier)
-ancient plate mail ( armure)
-tetra-heart pendant (accessoire)
-combuster(épée)
-volcanic pepperbox ( gum)
- graviton vortex ou parfois freezing atomizer ( bombe)

Udertaker's picture
Udertaker
:(

:(