Bien le Bonjours à vous Spiral Knightiens ! La révolution est arrivé à nous le pouvoir MOUAHAHAHAHAHAH !!! Prenez les épées et rejoignez nous pour dominer le monde, les rouages, les arènes, les boss, les love Puppy et Vanaduke !!
*****Qui sommes nous ? ***********************
La Hazard Core arrive sur Spiral Knight, Je suis Siberius un grand fan des Loves Puppy qui déteste Vanaduke, avec Torank mon fidèle acolyte nous avons décider de créer cette guilde pour rencontrer plus de joueurs avide d'aventure, et descente dans les rouages.
Notre but premier ? Jouer pour le fun et le plaisir et aider les joueurs à obtenir un stuff 5* (et fumer ce f*** de **** de Vanaduke) !
*****Un Objectif *****************************
- Notre objectif premier est de jouer pour le plaisir mais également d'aider les joueurs à descendre jusqu'au Core en passant par Vanaduke, bien sur !
- Pour l'avenir former une bonne équipe soudée pour les prochains grand match en PvP (je parle surtout des vrais combat a l'épée).
*****Condition de recrutement*******************
- Etre mature dans sa tete :)
- Avoir un stuff 2* minimum (quand même oui)
- Avoir un pseudo trop cool (oublié sa ...)
Si vous êtes intéressé envoyé un courrier dans le jeux à moi même "Siberius" ou à "Torank" !
ps: pour un remboursement de ce courrier de 25 Crown (il me semble) vous pouvez envoyé une demande de remboursement par courrier a l'adresse suivante "5 Rue des rouages, Heaven" Merci ;)
Ce message date un peut mais l'annonce tiens toujours si vous êtes intéressé ;)