Bonjour a Tous.
Je viens de me rendre compte que l'achat via PAYMO disponible pour les comptes SK ne l'est pas pour les utilisateurs steam et je voulais savoir si les GM comptaient faire quelque chose pour permettre à tout les joueurs avec un compte steam de bénéficier de ce paiement accessible à tous car tous les joueurs n'ont pas de carte de crédit... Et je tenais à dire que pour ma part le manque d'informations à ce sujet ma fait lier mon compte SK à mon compte steam dans le but d'améliorer ma qualité Gameplay et bien au final, elle s'en voit gravement réduite.
Bonjour Maelou !
Le problème dans ta demande, c'est que C'EST Spiral Knight qui s'est arrangé a être sur la plateforme Steam, et qui a donc accepté leurs conditions et notamment leurs moyens de paiements. Par conséquent, il faudrait une grosse manifestation de la part des joueurs de Steam pour que ce moyen de paiement soit envisagé. D'autre part, c'est une solution qui coûte cher aussi pour la société, car il suffit de voir les différences au niveau des offres proposées pour s'en rendre compte… Très peu de crédit énergie pour beaucoup d'argent !
Enfin, le déliage du compte Steam et SK n'étant pas possible, la seule solution que tu as est de créer un second compte via le site de SK, afin d'acheter de l'énergie et de te la transférer par mail ou par simple échange.
En espérant que tu y trouves ton compte ! ^^