Voilà, simplement je remarque qu'on est plutôt en marge pour ce qui est de la communication des nouvelles/MàJ en tout genre. Et on reste sans nouvelle du recrutement d'un ou plusieurs nouveaux GM ici. On en arrive quand même à un point où c'est les autres joueurs eux mêmes qui doivent faire les annonces ici pour qu'elles nous parviennent (enfin pour ceux qui ne font jamais de tour du côté des forums anglais).
Kestenpenses twa?
:3
Gros manque de communication
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Je constate que notre cher Thoran a repris service, et on le félicite =D ( Thoran vs Badinette <--- Les prochaines élections de GM ^^)
M'enfin bon, JE suis d'accord avec Thoran ! Tout simplement :)
Aussi car, si je donne pas raison à Thoran, après il va me fouetté T_T
J'te fouetterai demain, j'me suis encore fait suspendre une journée. J'ai traité Missykitty (la grosse cheateuse qui farme du rank AFK au Blast Network) de trouduc'...Et c'est moi qui me fait gauler beuah
QUOOOOOI ?! T'ES BAN 1 JOUR !!! C'EST QUOI CETTE CONNERIE ?! Mais je vais la tué cette gamine !!!!!
OOOOONIIIIIIZUUUUUKAAAAAAA !!!!! (nouveau crie de bataille =D)
Bah ouai, le problème c'est bien que les GMs anglais sont plus occupés à faire la police sur leur forums et traquer le moindre "swear word" (qui engendre un ban presque sur et immédiat) plutôt que de s'attarder sur un problème important, en l'occurrence l'anus que je mentionnais (mates comme je suis correct). Enfin ça m'a pas empeché de rocker sur le Blast Network avec Pieda, mais bon, gonflant quand même, et j'me suis dit..
BON SANG DE BONZAI!!!!!!!!
ZARMAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
À croire qu'ils ont abandonné l'idée d'engager des GM pour les francophones :(
C'est dommage car avec le nombre d'histoire dans ton genre Thoran, ça commence vraiment à devenir pressant.
Et puis, c'est insupportable ces gens qui farment au Blast Network…… Est-ce que les GM vont enfin réagir ? Parce que deux AFK dans une équipe de trois ça fait beaucoup !
J'ai vus qu'il y avait un post sur le forum anglais pour ça. Ils vont peut-être y remédier, vus que les anglais se plaignent.
Enfin… *soupir de désespoir*
Il y a été un autre recrutement dans mars mais pas des GMs nouveaux (sauf Eurydice, mais elle déjà travaille pour OOO). ça me dérange aussi >,<
Perso je fait que mêlée générale au blast network,comme sa quand y a un afk,tout le monde en profite(et pas d'anti-jeu non plus et encore moins des équipe de merde).
"je fait que mêlée générale au blast network"
Je fait que équipes moi ! :O
En même temps, si je le faisait pas, je serait tout le temps dernier ! x)
La même que Roroletitit… Je suis trop une chèvre pour jouer toute seule x)
Bon donc c'est tombé, si on a plus d'Hyperion, d'après Eurydice (modérateur forums anglais), c'est qu'il doit se consacrer aux requêtes des joueurs anglais en priorité.
Alors je cite "Thoran,
Hyperion is still around. While there is indeed a backlog of translations (for which we apologize) that occurred over a vacation, the priority is on answering the in-game player report and request queue. Keep an eye out for more news on the French support front."
En clair: Hyperion est toujours dans le coin. Quand bien même il y a effectivement un retard sur les traductions (dont nous nous excusons) causé par une prise de congé, la priorité reste de répondre aux requêtes des joueurs connectés au jeu. Restez attentifs pour d'autres nouvelles sur le Support français"
mwa jen pences pareile !
ça fait combien de temps... 1 mois ? 1 mois qu'on nous dit : "les GM français arrivent ! ^^" En attendant, j'en vois pas beaucoup...