Marre du comportement de certains qui perturbe le plaisir de jouer !!
Et non, ce post n'est pas un coup de gueule, j'aurais aimé en faire un mais je me suis dit pourquoi ne pas se moquer gentiment de tout ces comportements enfantins que l'on rencontre très souvent dans le jeu. Je me suis fait un liste de toutes les choses dont j'ai été témoins dans le jeu et que je qualifierai juste de puérile :
- Un mec qui cous rejoint en cours de partie qui vous demande de l'argent, vous lui en donnez par gentillesse, et il quitte la partie, sans dire merci.
- Les mecs qui vous demande de l'énergie parce qu'il vous ont réanimé lors d'une partie.
- Les personnes qui vous insultes pour rien.
- Les personnes qui vous éjecte d'une partie sans raison.
- Les personnes qui s'allie pour remonté et qui laisse les autres en plan.
- Les personnes qui refuse d'aider les autres.
- Les personnes qui exigent d'être réanimé dans des situation délicate.
- Les personnes qui arrive meurs une fois et quitte illico la partie.
- Les personne qui demande tout le temps de l'argent ou d'autres ressources du jeu.
- Les mecs qui joue tout seul.
Avec tout ça on pourrait dire que le communauté de joueurs de SK n'est pas fair-play du tout. Et bien je pense que c'est en partie faux car la majorité des joueurs à un bon comportement.
- Une personne avec qui je jouais à utiliser plus de 1000CE pour réanimer toutle monde pendant le Jelly King.
- Une personne m'a refiler pour une bouchée de pains de l'équipements vraiment efficaces.
- Les personnes qui aident les nouveaux en jouant avecs eux.
Y'en a encore plein d'autres mais à cet heure ci mon cerveau ne tourne plus rond. Ah oui, le meilleure de tout, c'est aussi que l'on rencontre tout un tas de gens sur SK, avec qui on s'amuse vraiment, et ca ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a Eurocard Mastercard xD. J'espère que mon post aura sourir (ou pleurer), les gens car je pense que chacun à au moins déjà été victimes d'un mauvais comportement de la part de quelq'un sur SK. Donc si cela vous arrive n'hésitez pas à poster. Et si vous vous sentez concerné par mon post, c'est que vous n'avez pas été très gentils !! En tout, je dis Bon Jeu à tous, on se croisera peut-etre sur SK !!

On peut pas faire grand chose contre ça, c'est pas le jeu lui même qui est responsable, c'est juste qu'on est sur Internet là; y'en a beaucoup qui se fichent pas mal des conséquences de leurs actes vu qu'ils se cachent derrière un pseudo et qu'on peut pas les trouver physiquement. Faut juste encaisser, sans faire comme eux si possible quoi (sinon bonjour le bordel).

Voilà pourquoi joué entre amis/guilde est plus interressant ! ^^
Jouer entre potes y'a rien de mieux, en ce moment je joue souvent avec Karteur et Staazy, 2 bons potes, et c'est franchement nickel, on se marre pas mal.
Mais concernant ce que tu dis Thoran, je suis d'accord avec toi, c'est pas parceque on est intouchable derrière son écran qu'il faut mal se comporter.
Mais c'est marant de piocher les vases de feu sur les autres ._. .

C'est un bon moyen de virer les "absent2 qui empêche le jeu (quand c'est le chef)...
- Les personnes qui refuse d'aider les autres.
J'avais fait sa une fois a la fin de l'arène,j'avais laissé deux personne en plan,il en a un qui c'est barré,l'autre je les réanimé
- Les personnes qui vous éjecte d'une partie sans raison.
ça arrive avec des mec qui savent pas mettre leur groupe en privé
Sinon y a aussi:
-Les mecs qui s'amusent a pété les bloc bombe sur les autres
-Les mecs qui crament tout le monde avec des vases de feu
-Les mecs qui afk au pire moment(arène,danger room,etc...)