Bogues Corrigés - Mise à jour 11 Août 2011
Un patch pour réparer certains bogues a été réalisé aujourd'hui incluant :
Le Colisée
* Les joueurs étant AFK (absent de devant leur clavier) durant les matchs du Colisée seront désormais éliminés du match.
* Les joueurs qui ne participent pas suffisamment aux matchs du Colisée recevront un message de King Krogmo statuant qu'ils déshonorent son arène et que par conséquent, ils ne recevront ni Krogmo Coins, ni Rank Points ou aucun autre prix.
* Les joueurs quittant le match trop tôt, ou ayant été éjectés par rapport à leur absence, ne recevront aucun Krogmo Coins, Rank Points ou autre prix.
* La chance d'obtenir un Bombhead Mask grâce à la corruption de King Krogmo a été augmentée pour tous les modes de jeu.
* Les Ranks points seront désormais remis à zéro tous les Dimanche à minuit. (Je suppose que c'est l'heure locale californienne)
Les Monstres
* Les Gun Puppies pourront maintenant cibler les Mechaknights servant de gardes du corps.
* Suppression d'un angle-mort à l'arrière des Gun Puppies.
* La puissance des Gun Puppies a été diminué en Tier 1 et augmenté en Tier 3.
* Correction d'un bogue des Mechaknights qui occasionnellement infligeaient des dégâts neutres.
* Les soigneurs Gremlins ont vus leur défense normal augmentée et leur sort de soin diminué.
* Les soigneurs Gremlins ont prêté serment de ne nuire à aucune créature vivante.(Correction d'un problème qui leur permettaient d'attaquer avec leur baguette.)
Configuration
* Les manettes contrôleront désormais un seul personnage à la fois, et non plus plusieurs à la fois.
Vouiiiiii :3
Enfin nous pourrons jouer tranquillement en arène !
Par contre les Gun Puppies T-T… Elles étaient déjà assez fortes !

Pauvre Hyperion tu lui laisses même pas 2 jours xD
En même temps la mise à jour a été faite hier pour eux… Pourquoi devrions-nous être au courant toujours après ? D'autant plus, que les anglophones reçoivent tout ça par mail… et nous jamais ou rarement et que la moitié des mises à jours n'est jamais traduite.
Je vois ça plutôt comme une aide pour Hyperion, je ne lui pique pas son boulot :p
Cependant, il serait grand temps qu'ils recrutent ce fameux GM français pour donner un coup de pouce à Hyperion, la communauté française en a réellement besoin et la demande se fait pressente.

"* Les joueurs qui ne participent pas suffisamment aux matchs du Colisée recevront un message de King Krogmo statuant qu'ils déshonorent son arène et que par conséquent, ils ne recevront ni Krogmo Coins, ni Rank Points ou aucun autre prix."
Je comprends pas trop...
En tout cas, merci pour la traduction ! =)
Tout simplement que s'ils ne posent pas assez de bombes ou ne bougent pas assez, ils ne recevront rien. C'est pour compléter les tricheurs AFK, ceux qui bougent juste la souris.
D'ailleurs ça me fait penser que ça ne résoudra pas le problème de ceux qui ont créé un script pour poser des bombes et se faire sauter eux-même :/

Pour ce qui est de ceux qui utilisent des scripts, reste à voir si l'algo de détection des fraudeurs est suffisamment complexe pour repérer ceux qui font les même actions en boucle. Mais bon il reste toujours la solution de la plainte, sur les forums anglais j'ai Eurydice qui m'a bien confirmé que les joueurs de ce genre là seraient inspectés de près si beaucoup se plaignent d'eux, et tant mieux d'ailleurs. Bref, la MàJ devrait en décourager pas mal vu la dureté du châtiment.
Ah bonne nouvelle alors ! Mais comment procéder ? Peut-on envoyer une plainte en plein jeu ? Je ne suis pas sûre :/

Si justement y'a qu'un moyen c'est attendre la fin du jeu, et le tableau de score. Tu cliques sur le nom et t'as toutes les actions disponibles en ville.
Oh merci pour l'information ! ^^

"Tout simplement que s'ils ne posent pas assez de bombes ou ne bougent pas assez, ils ne recevront rien. C'est pour compléter les tricheurs AFK, ceux qui bougent juste la souris."
Ok ! =)
Je pensais à "si tu fais pas de match PvP pendant 2 semaine, t'auras plus rien ! *vv*"

Dommage que le score sois remis a 0 tout les dimanches... recommencer toutes les semaines a jouer a bomberman pour entrer dans le top 10 ca va vite m'enerver perso
En même temps , il n'y a pas d'intérêt à être dans ce top 10 :p

" il n'y a pas d'intérêt à être dans ce top 10 :p"
Si, tu gagne une zolie couronne ! *O*

Heu si c'est justement le seul challenge de ce jeu pour l'instant
"fixer" n'a pas ce sens là dans notre langue, la traduction de "fix" c'est "réparer" ou "corriger".
Sinon merci pour la traduc
"Fixer un bogue" est un terme approprié dans cette phrase puisqu'il signifie réparer, corriger un bogue. C'est donc tout à fait français. Par contre il se peut que cette expression vienne de l'anglais, tout comme beaucoup de vocabulaire en informatique.
Personnellement, je ne suis pas une puriste, je préfère "bug" à "bogue" et "mail" à "courriel"...
Mais si c'est la seule chose à dire sur la traduction... J'accepte la remarque ! :p
ça doit être un abus de langage et ça n'a rien de correct, fixer en français ne veut pas dire réparer, tout du moins, dans le dictionnaire.
Bah la traduction est de bien meilleure qualité que tout ce qu'on peut avoir en temps normal dans ce jeu ou ce site.

Correctif de bug
Nan j'fais que passer
Bon je vous fait plaisir, je le change !
Faut mettre un S à bug alors :D
Sympa,plus de afk en arene
Par contre les gun puppie, lol quoi,encore heureux que je suis pas en tier 3 là :p
Pour les soigneur sympa aussi(parce que c'était un bug les soigneurs qui attaquer avec leur baquette XD En même temps il attaquer vite)