Bonjour Je Suis Sungear !!! (Et ma voix merdique)
http://www.youtube.com/watch?v=oxyF9fiAaUY
Donnez moi un avis, une critique ou une carabine pour vous tué cas où xD
Bonjour Je Suis Sungear !!! (Et ma voix merdique)
http://www.youtube.com/watch?v=oxyF9fiAaUY
Donnez moi un avis, une critique ou une carabine pour vous tué cas où xD
Yep, juste un test pour voir...
Comme j'ai dit, j'aimerais apprendre à faire du montage vidéo, vu que avec les ordis je suis juste capable à jouer et à codé ...
Le problème c'est que voilà, j'ai un MacBook Pro donc la qualité micro/son n'est pas une des meilleurs, j'ai enregistré avec quicktime pour la première fois donc je sais pas si la qualité est bonne, etc... donc j'avoue que je l'ai fait en mode freestyle... peut être que je devrais préparer un truc avant ?
Si tu veux faire des vidéos sur les jeux vidéos par exemple, il faut effectivement que tu prépares ton sujet. Que vas-tu dire ? Que vas-tu montrer ?
Parler au feeling comme tu l'as fait est un exercice extrêmement difficile (sauf si tu as un don extraordinaire d'improvisation :p).
Voilà comment je procéderais :
- choix du sujet
- choix des images
- écriture du texte
- enregistrement de la voix superposée aux images
Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, en tout cas elle me parait logique ^^
Après, je ferais des vidéos de 5 minutes maximum pour commencer (çar on sait très bien que quand ça dépasse un certain laps de temps les gens décrochent). Enfin, n'oublies pas de bien articuler et parler clairement, le micro du Macbook Pro est quand même pas mal ^^
J'espère que ça va t'aider :x
Alors :
- 1er : met toi une feuille son le nez pour savoir ce que tu diras.
- 2eme : bouge un peu !
- 3eme : va pas dire que ta voix est nul, on s'en fiche !
- 4eme : "les autres joueurs font des vidéos..... " et alors ? C'est ta 1er, dit plutôt ça, on s'en fiche du reste !
- 5eme : "je poste beaucoup sur le forum"....... Les gens de youtube vont pas forcément sur le site officiel ! Je regarde toujours des gameplays sur youtube/dailymotion avant d'aller sur le site officiel ! ;P
Je vais essayé de la finir...
Bon je veux pas être méchante… mais je dépasse pas les 30 secondes car tu bouges pas et tu dis pas grand chose XD.
Tu devrais refaire le début pour mieux accrocher :x
Ah tiens, j'ai pris une carabine en fait.
*Badinette donne une carabine (non chargée, elle n'est pas folle !) à Sungear.*
Je sais, la critique est facile. Mais que voudrais-tu vraiment faire avec cette vidéo, juste un test ?