Commençant à en avoir marre d'avoir l'impression d'exploiter la création d'un autre, je propose de créé un type de bomberman propre à spiral knight !
Je vais parler de nos altération statut. Nous en avons 7 : le feu, le gêle, le poison, l'électrocution, le sommeil, la malédiction et l'étourdissement.
Je pense que l'on pourrait les utiliser dans le blast network ! Sus forme de bonus, on pourrait ajouter les altérations sous forme de bombe à usage unique.
Donc nous aurions :
-bombe feu = bombe à pic dans bomber man = la déflagration ne s'arrête pas eu premier blocs, mais les détruit tous (suivant la puissance de la déflagration)
-bombe glace = nous enpêche de bouger mais pas de nous tourner et de lancer les bombe (se qui permet de continuer d'attaquer avec le bonus lancer de bombe)
- bombe poison : comme on ne peut pas utiliser le "empêche de se guérir", je pense que les effets pourraient être contagieux (on touche quelqu'un et il a le statut) et le joueur perd de la vie au fur et à mesure.
-bombe électrique : même effet quand rouage = nous empêche de bouger pendant une décharge et d'attaquer.
-bombe sommeil : Impossibilité de faire quoi que se soit pendant 3s (contrairement aux autres altérations qui durent le double)
-bombe malédiction : si on tue quelqu'un avec sa bombe pendant l'effet de malédiction, au lieu de gagner un point, on en fait perdre un à son équipe.
-bombe étourdissement : vitesse revient à "1" pendant le temps impartit.
Et je précise aussi : les bombes suivent la déflagrations mais si elle touche quelqu'un, il se prends juste l'altération, il ne perd pas de vie !
Voilà se que je propose ! Et c'est à vous de juger (désolé badi, on va pas se crasher) ! ;)
"Voilà se que je propose ! Et c'est à vous de juger (désolé badi, on va pas se crasher) ! ;)"
Oh zut… J'aime les conflits :p
Non aller un peu de sérieux ! J'aime beaucoup cette idée, cela rendrait le jeu un peu plus fun. Ça rejoint aussi le post ou l'on propose d'avoir un équipement spécifique pour le PVP, et qui donc nous empêcherait d'être touchés par telle ou telle altération. À creuser tout ça !
Sinon rien à voir, mais ça m'y fait penser. Je ne vois plus l'arène avec les missiles. Aurait-elle été retirée ? En même temps, elle était assez difficile à gérer.