Bonjour,
Je serais bref, j'ai un bug concernant l'utilisation des objets dits "consommables" en jeu.
Quand on collecte les potions, quand on en prend une et qu'on appuie sur la touche pour le lancer, aucun temps de latence.
Ce n'est pas vraiment le cas pour les Capsule Soin. Il faut un temps de latence d'environ deux ou trois secondes pour en activer un, contrairement aux potions où l'activation est immédiate, ou bien les capsules remède pour guérir les altérations de statut où ça marche immédiatement également.
Après le martèlement de la touche Capsule Soin n'est pas une solution sous peine d'être sanctionné par activation de deux capsules ou trois à la fois... pourquoi cet item buguerait plus que les autres j'en sais trop rien ^^. Mais c'est systématique.
Je soupçonne le fait que quand on soit touché par un monstre, on entre dans une phase d'invincibilité temporaire où le mob peut nous retoucher sans perdre de points de vie et c'est dans cette phase que le capsule soin ne peut être activé. Après si c'est un bug ce serait gentil de le régler parce que dans les battle arena on peut pas trop se permettre d'attendre deux ou trois secondes quand on est sur le point de mourir et qu'on est poursuivi par des rockets missiles en T3.
Tiens badi, les puppy missiles sont là ! :3
Bon pour ton "bug", si tu parles du moment ou ton personnage lève le bras en l'air, c'est pas un bug ! =/
Le temps qu'il face ce geste, si tu te fait touché faut recommencer en plus ><...
Mais bon c'est juste une animation ou on dirait que ton personnage réclame l'aide de Dieu (manquerait plus qu'il s'agenouille, aussi... -.-)...