Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

pk ne pas créer de nouvelle villes

6 replies [Last post]
Thu, 08/18/2011 - 08:05
mishigan
Legacy Username

franchement haven sa devient lassant on y va tout les jour on connais par coeur c normal que la plus part des joueur ne sont pas actif c tjr la meme chose!
je propose que lon créer de nouvelles villes qui se trouverais autours d'haven il y aurais un serveur par pays et plusieur ville sa serais plus cool !
si vous pensez comme moi ou vous avez d'autre idée sur des villes parlons en ensemble !

pour infos je viens de créer une guilde qui recrute tous joueur actif qui se co au moin 3 a 4 fois par sem voir 7 fois par sem le nom de la guilde est Black Tiger demander a lowrate starbo ou simplement moi mishigan une invitation nous accepterons ;)
bon jeu a tous !

Fri, 08/19/2011 - 00:24
boolerex
Legacy Username
Merde,c'est si dur de cherché

Merde,c'est si dur de cherché la partie suggestion?

Mon, 08/22/2011 - 04:35
bishoupa
Legacy Username
Nouvelles villes, ok, pour y

Nouvelles villes, ok, pour y mettre quoi ?

A certaines heures, haven est vraiment désert, je suis pas persuadé que diviser un peu plus le peu de connectés à ces moments là aura vraiment pour but de dynamiser les choses...

Sat, 08/27/2011 - 04:41
Aezegaga's picture
Aezegaga
Bonne idée, à condition de

Bonne idée, à condition de les remplir........... Et de faire toi même les plans informatique... Je ne pense pas que OOO veule perdre leur temps à créé une ville (ça prends du temps) qui ne va être visité que quelque fois...

Wed, 09/21/2011 - 12:07
totokyo
Legacy Username
tres bonne idee

se serait genial sa
et pendon qu'on y est ma guilde
Corsica recrute tous les joueurs corse du jeu !!

Wed, 09/21/2011 - 23:43
Aezegaga's picture
Aezegaga
"Corsica recrute tous les

"Corsica recrute tous les joueurs corse du jeu !!"

Ton chef a déjà mit une annonce sur le forum "recrutement pour les guildes", non ? Bah alors je voit pas pourquoi tu poste ça...

Thu, 11/03/2011 - 16:46
Orichalque
Pas chaud

Je m'oppose a cette idée (qui pour moi est inutile), en revanche personnalisé les sièges des guildes ( http://forums.spiralknights.com/fr/node/12043 ) semble être pour moi un bien meilleure moyen de brisé la monotonie de Havens. (je devrait posté une suggestion a se propos d ici peut)

Orichalque