Un tirage OUA - quand?

4 Antworten [Letzter Beitrag]
Bild des Benutzers Saphykun
Saphykun

"Du vendredi le 22 juillet à 14h00 en Californie au dimanche le 24 juillet
à 21h00
en Californie, tous les joueurs connectés au jeu seront éligibles
pour un tirage par heure."

J'espère que le tirage est pour cette semaine et pas l'année prochaine!!! D8< Eh bien, je comprends. Nick a copy-pasted le tirage de juillet et, malheureusement, a oublié de changer les dates pour le 19 août à 21 août. Hee!

bishoupa
Legacy Username
Non seulement les traductions

Non seulement les traductions sont infectes, mais maintenant ils ne prennent même plus la peine d'essayer de traduire les news, un simple copier/coller du dernier event similaire, sans même prendre la peine de changer les dates, et hop.

Bravo, je sais bien qu'on est une petite communauté et que ça vaut pas la peine qu'on se bouge le cul pour nous mais y'a des limites.

Désolé, je ne mâche pas mes mots, mais ça m'énerve de voir ça et l'état de la traduction alors que des gens compétents se proposent pour faire avancer les choses, que dis-je, des gens se proposent pour aider depuis plusieurs mois et on ne prend même pas la peine de leur répondre.

Du manque de respect, ni plus, ni moins.

boolerex
Legacy Username
Veut mieux pas avoir de GM

Veut mieux pas avoir de GM qu'un GM pourri,hein?

Bild des Benutzers Thoranhippo
Thoranhippo
Bon du calme, Hyperion est

Bon du calme, Hyperion est débordé sur les havens anglais pour l'instant, on y peut pas grand chose, voilà.

bishoupa
Legacy Username
Ma remarque ne va pas contre

Ma remarque ne va pas contre hypérion.

Hyperion est débordé sur les serveurs anglais ? La communauté francophone est bien présente, la solution est simple à mon avis...