Vente de recettes Krogmo...
Alors, voilà pour l'histoire, une personne demandait à acheter à prix fort la recette de la Boltbrand (50 000 cr!), j'ai pas hésité une seule seconde, c'est normal, non ? :>
Alors, je l'emmène avec moi pour prendre la recette, je lance l'échange, je clique sur la recette...
http://www.youtube.com/watch?v=gCFM4TPVv6s
JE CLIQUE JE CLIQUE JE CLIQUE
ET
CA NE MARCHE PAS ET ALORS JE PENSE AUX GENS QUI VENDENT DES FANGS OF VOG ET DES BLACKENED CREST COMME DES PETITS PAINS ET QU'ON NE PEUT PAS VENDRE LES RECETTES DU KING KROGMO.
NE ME SORTEZ PAS QUE CE SONT DES RÉCOMPENSES QU'IL FAUT GAGNER SOI MÊME, LA FANG, LE CREST, L'ANTIGUA ET LA SEALED SWORD LE SONT
AUSSI !
JE ME RETROUVE MAINTENANT AVEC UNE RECETTE QUE J'AI DÉJÀ APPRISE ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LA REVENDE À UN PNJ POUR UN PRIX ABSOLUMENT MINABLE !
Donc!, Soit vous : Purgez la vente de récompense en entier, soit vous l'autorisez totalement !
N'excusez même pas cette rage, le jeu n'avance déjà pas beaucoup voir très peu, mais alors, si en plus on rencontre tellement de
problèmes, rien ne va plus.
Et c'est signé,
Un type qui s'est fait owned par des développeurs longs à la détente.
Je me plains que:
On puisse vendre des Fangs Of Vog, Blackened Crest, etc, qui sont des récompenses qu'on obtient avec les jetons, obtenus après plusieurs heures de dur labeur. :<
Alors qu'on ne peut pas vendre les recettes obtenues avec les Krogmos Coins, et qu'on ne soit prévenu de rien, NON!
C'est à dire qu'il n'y a pas de message, quand j'achète une recette que j'ai déjà apprise, qu'elle ne me servira à rien car je ne pourrais pas l'échanger ni la mettre à l'HdV, ni même que la recette ne soit plus dispo, puisque de toutes façons, je ne pourrais rien en faire. >_>
Du coup, je me suis fait manger 100 Krogmo Coins en voulant vendre une recette. :>
c'est vrai que c'est pas logique, t'as essayé de faire un support ?
Non, tu crois qu'ils pourraient me faire l'opération inverse ? Je vais essayer. :)
Tout du moins te rebourser les 100 jetons, ça serait la moindre des choses...
Superbe.
En tout cas je constate que le support est génial.
Et les développeurs préparent un message pour prévenir les joueurs. :3
Tout va bien. ;O
T'as récupéré les jetons ?
Tout a fait, et la recette a été enlevée de mon Arsenal, donc ils ont les moyens d'avoir les preuves qu'on ment pas. :)
Evidemment, toutes les actions dans le jeu sont journalisées.
C'est cool pour toi, t'es pas pénalisé finalement.
En même temps heureusement qu'ils t'ont remboursé...
Personnellement j'ai pas compris l'objet du message.
Nice song btw :)