Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur SK hier avec un ami, et c'est une très bonne surprise!
Une question se pose cependant, une fois le tutoriel fini, nous nous dirigeons vers le bazar et les arcades, où nous attend le premier 'vrai' donjon.
L'un de nous descend, forme un groupe, invite l'autre, et nous entamons l'exploration.
En route nous trouvons des cristaux, chacun en prend un sur son dos, jusqu’à l’ascenseur de fin de niveau.
--> Il n'y à pas d'autre moyen de collecter le minerai? Genre un collecteur qui nous permettrait de "vider" le niveau des ressources disponibles?
On prend l’ascenseur, niveau -2, -3, on décide d’arrêter la pour aujourd'hui, mon ami va sur l’ascenseur, et remonte aux arcades.
Ne prêtant pas attention et étant sur l’ascenseur, je pars au niveau -4. Pas grave, une fois en bas, je fais ECHAP > retour aux arcades.
Une fois mon ami parti, le groupe est dissolu, mais face aux collecteur de minerai des arcades, je n'ai RIEN à y déposer... le croyait le butin commun pourtant?
Je profite du topic pour demander si il n'y à pas moyen de former un groupe en mode "normal"? uniquement dans les rouages???
Merci :)
Les minerais s'ajoutent à ton inventaire lorsque tu quittes un étage avec un joli caillou sur le dos (Ou tes compagnons)
Tu viens de dire que tu as commencé l'étage Profondeur 4 sans minerai et qu'ensuite tu as quitté, ça je le conçois.
Mais le fait qu'en descendant au -4 avec un minerai sur le dos sans le récupérer, ca m'échappe un peu...
Qu'entends-tu par mode "normal"?