Juste quelques détails à modifier concernant les WIKI, rien de très important, il s'agit juste de bien établir la cohérence avec la langue française et le site français.
-Si possible faire en sorte que l'onglet WIKI de spiralknights.com/fr mène aux WIKIS français désormais, et non plus anglais.
-Renommer les liens de type "Category:Terminology" ou "Category:Items" ou encore "Category:Geography" par respectivement "Catégorie:Terminologie" "Catégorie:Objets" et "Catégorie:Géographie". C'est des modifications que nous joueurs ne pouvons pas faire sur des pages WIKI éditées par le staff OOO.
Bon le fait que j'ai refait une discussion là dessus sert uniquement à ce qu'elle soit vite remarquée par Atalante, la discussion sur les WIKIS reste celle de bishoupa, ./
Quelques demandes à Atalanta et aux éditeurs de WIKI du staff OOO
"beaucoup trop d'informations."
Seulement beaucoup ? Le seul objet dans les équipement, c'est la proto sword !!!
Oui, bon on y travaille, j'ai ajouté les Shockburst.
Bonjour,
Les onglets de Wiki (en anglais, vous avez "page", "discussion", "edit", "move", etc) sont en anglais par défaut. Allez sur "my preferences" pour changer la langue dans le wiki.
Il y a une grande problème avec des catégories quand on utilise des termes français. Il ne marche pas ce moment! Le wiki ne comprend pas [[Catégorie:Terminologie]] parce que les pages de "category" sont des pages spéciales. Quand on ajoute [[Category:Terminology]] dans un page, cette page est met dans la page de "category" automatiquement. On ne peut pas utiliser "Catégorie" pour cette raison. Mais je vais voir si c'est possible de changer "terminology" à "terminologie", et si on peut avoir une page "Catégorie:Terminologie" qui fonctionne.
Oui de toute façon si j'ai bien compris les pages category ont un template qui génère une liste des pages qui lui appartiennent triées par ordre alphabétique. Et puis au pire on renomme category, c'est pas vraiment important, juste une question de rigueur.
En tout cas merci!
Bon, j'ai donné un coup de coude aux supérieurs. Nos wiki n'est pas installé comme le wiki espagnol ou allemand. C'est pourquoi des onglets du wiki est en anglais, et la raison que [[Catégorie:Terminologie]] ne marche pas. Les dévs sont notifiés, mais nous devons être patients.
Et toutes les fautes d'orthographe aussi ... à commencer par le bouton "acceuil" ... c'est une honte ... Je vous laisse trouver la bonne orthographe :)
Je pense qu'on doit d'abord créé toute les pages avant de partir à la "chasse aux fautes d'orthographes"...
Pour clarifier un peu sur le sujet du bouton "Accueil" (qui m'agace aussi - j'haïs les erreurs typographiques): nous sommes au courant. La problème, c'est que c'est une image, pas un morceau de text façile à remplacer, alors pour le régler il faut que les artistes le redessine. Nick à été informé et il a donné le message aux artistes.
Nick a été informé *
Hyperion au besoin du sommeil !
Sinon looké wiki anglais et traduisez avec votre navigateur...bon ok c'est pas en francais irréprochable mais ont a tous un minimum de deduction sous le casque je pense (j'éspére).
Bonjour, ce message s'adress plus à trident, poséidon et tout le staff de développement qu'a atlanta et hyperion.Le moteur du wiki, MediaWiki est sous licence GNU GPL V2 qui permet à tout le monde de le modifier de le distribuer et de le recopier.Il s'agit des 4 libertés.Ceci ma donné une idée. Tout d'abord, il faut localiser les balises <?php>, <?script> et <?app>(ignorer les ?, juste pour etre ignoré par le navigateur. Ensuite, proceder à la suite pour chacune des page du wiki:
Pour catégorie:terminologie, il faudrait changer le moteur wiki anglais pour remplacer tous les category et terminology dans l'arbre d'instruction if, while et for par catégorie et terminologie en n'oubliant pas de mettre le charset utf-8 et le tour est joué!
je ne peux être tenu responsable pour toute modification fastidieuse ou d'erreur de programmation
P.S.J'ai bien envie d'entendre tous les quoi et les j'ai pas compris!
P.P.S pas compris? cliquez ici
Je serais d'avis d'attendre un peu que le wiki soit plus complet, pour l'instant il manque beaucoup trop d'informations.