Bonjour Je Suis Sungear !!! Et Je Suis de Retour !!!
Après une longe absence, cause soucis techniques et bug IRL (le gros mélange InGame/InRealLife xD), me revoilà retourné apporté une air de fraicheur et de nouveau dans ce forum de râleur et de discussion prise de tête etc.. ETC...
Donc partons du principe je suis (maintenant) un extra-terrestre donc je sais pas vraiment quels sont les nouveaux de ces derniers temps (enfin si mais bon xD)
Si j'ai bien compris en sortant de ma capsule de sauvetage il y a :
- 2 nouveaux GM (quand j'ai lu ça, je suis allé dans la cave j'ai pris du champagne et FIESTA =D), Atalanta et... Enfaite j'ai retenu que ce nom là sachant que Atalanta c'est le prénom d'une divinité grecque donc en faisant 1+1 par déduction mathématique c'est une FILLE !!! Donc si jamais j'aurais besoin d'un GM je vais la contacter, car moi les Filles, bhe... On reste sur les 3 tits points qui veulent tout dire !!!
Parti que je veux aborder mais que j'ai pas envie d'écrire mais je l'ai fait quand même car ma 3Ds et en charge donc j'ai du temps à perdre
- Les nouvelles tourelles... FRANCHEMENT !!! Enfin je vais pas commencer à râler car... No enfaite no, je vais râler, on est en france me*$$ !!! (Pas de gros mots les enfants ! Les gros mots il faut juste les utiliser contre les conn*$* qui te coupent la route quand t'es tranquille en voiture en écoutant Nostalgie! Ce que moi je fais =D... Mais enfaite quand je commence à les poursuivre je change de musique je mets du GROS SLIPKNOT) BREF !!!
C'est quoi le sujet... AH OUiiiiiiii -_-""" les tourelles ... Vous savez les devs, Halloween est le mois d'octobre, pas maintenant !!! Où sont mes Puppy adorés?! Hein?!
Ces tourelles sont une marque de fabrique de Archmed the Dead Terrorist, c'est pas possbile!!! Les tourelles te font plus mal, attaques plus vite, et le MUST... Leur tête te poursuit jusqu'à en enfer !!! Mais... Mais... J'ai pas encore d'equipement full ombre je suis entraine d'y bosser mais... nvjipzhfoziufcgojqs... Je vais devenir FOU !!!
Comment voulez-vous, qu'on puisse avancer dans un niveau, quand ce niveau est censé être de feu (Vog Cub, etc...) Mais on se retrouve avec des tourelles Full-Uber-Ombre qui t'enlève 6 barres de vie d'un coup ?! Gné?!
Uff, j'ai fini mais ma 3Ds n'est pas encore chargée et FOCK, je vais continuer à écrire
Parlons d'autre chose... MINECRAFT, euh... No là aussi j'ai du l'abandonner cause IRL... Leagues Of Legends... Non plus... Ah oui je sais : Les Pokémons ^^
Saché que le seul truc que j'ai pu toucher (à part CENSURE) c'était ma Magnifique 3Ds avec bien sur, pas Mario no... mais les Pokémons Version Blanche (car Zekrom Roxx et Reshiram c'est pour les tapettes donc N xD Méchant suis MUAHAHAH) Enfin bref, je trouve les nouveaux pokémons pas si mal que ça, niveau esthétique... Par contre... Les traductions des noms de ces pauvres pokémons.... OH LA LA LA !!! Prenons l'exemple du Starter Feu Gruikui (que ça veut dire en gros "le bruit du cochon") puis son évolution Grotichon ... Grotichon... -_-" Litteralement, Gros-Roti-Cochon -_-" mais le pire c'est la dernière évolution de ce pauvre Pig : Roitiflam, Roi-Roti-Flamme -_-" Franchement ! Cela veut dire (dans le contexte) Le Roi Cochon de la flamme du Roti (ou un truc du genre) ... ... ... Et c'est là que tu decouvre suite aussi au Point Culture sur les Pokémons, que tout les Devs de jeux-vidéo (comme Game Freaks) ne boivent pas que du café, ne fument pas que du tabac et ils se piquent à la farine !!!
Tout ça pour dire que : Ancient Spiral Gears ça Roxx à Bloque of the Dead que Tu Peux Pas Test !!! Et de 2, Votre Soleil est de retour ;)
Bye les Girls (Never-swhaaaaaaaaaaaaaaan)(Sanji-kun sort de ce corps !!!) Délire, dit Terrence
Ne faite pas la guerre : http://www.youtube.com/user/FPSRussia#p/u/18/dSp7CipN1pw
As Always Have A Nice Day !!!
Le titre du sujet vient de Back In Black, AC/DC, chanson et titre album du 1980; The Boys Are Back In Town, Thin Lizzy du 1978
OMG cette grotte. :>
Je vais dire, bon retour. :>
Moi aussi j'ai une 3DS et vive les jeux gratuits ce 1er septembre + Zekrom pue le zizi. :>