Voulez-vous savoir qu'est-ce est en développement? Voici une liste - comme toujours, ils ne sont pas les seules choses au travail, et il n'y a pas un temps déterminé pour ces mises-à-jours.
Mise-à-jour pour les Rouages
Il sera un mise-à-jour pour les Rouages qui inclut un "Crash site" amélioré, des nouveaux "Danger rooms", et une série des niveaux nouvelles : le "Candlestick Keep".
Le "Crash site" amélioré
Ce n'est pas vraiment excités pour des joueurs qui jouent maintenant, mais le Crash site va être changé! Nous espérons que ce niveau sera plus rationalisé et engagé.
Des nouveaux "Danger rooms" (chambres dangereuses)
Nous continuons d'envoyer nos internes aux chambres dangereuses, mais ils n'ont pas retournés pendant des semaines. Cela rend très difficile
à tester! Selon le cas, nous offrirons des nouvelles chambres dangereux pour les braves (ou des folles) d'essayer. Quelques chambres sont vraiment méchantes. C'est un mot de caution!
Candlestick Keep
Une nouvelle série des niveaux va débuter avec la mise-à-jour des Rouages. Le Candlestick Keep est la ruine d'Owlite Academy, une institution prospère avec des Owlites sages qui étudiaient l'art de magie pour le bien. Mais la tribu de Kats, jaloux de la sagesse d'Owlites et du puissance élémentaire que des Owlites possédaient, ont ravagé l’académie. Ils ont réussi de reprendre l'institution et détruire la plupart des Owlites, mais la tribu ont se rasé rapidement parce qu'ils ont mal utilisé des grimoires anciens dans la grande bibliothèque. Maintenant, il reste des Spookats, manquant des formes corporel, ses esprit, mais encore liés dans la monde.
Le Candlestick Keep est une place sombre et sinistre. Les chevaliers doivent allumer des bougies magiques. Les chevaliers doivent rester dans la lumière et garder des bougies allumées. Dans l'obscurité il y a des monstres plus répugnantes, plus terribles... les Grimalkins - des Kats massifs et ombreux qui ne peuvent pas être blessés. La seule façon de les éviter est par restant dans la lumière!
Lockdown
Voulez-vous combattre contre vos amis? En savoir plus...
Lockdown prend place sur les grands champs de bataille où des équipes opposées se combattent et contrôler des points dispersés. Vous pouvez équiper n'importe quel équipement vous voulez. Mais il y a une autre caractéristique pour le Lockdown: chaque équipe a une classe de bouclier spécial. Des classes peuvent vous donner des stats bonus et des aptitudes spécial. Par exemple, le bouclier gardien protégera ta équipe quand activé!
Nous espérons que vous êtes excités pour le PVP!
Loadouts
Voulez-vous équiper un set d'équipement rapidement? Nous ajouterons une mise-à-jour qui permet des joueurs de sauvegarder des sets pour les équiper rapidement. Ça sera importants pour des jeux comme Lockdown.
... et pour les chevaliers plus courageux
Nous travaillons sur de contenu spécial seulement pour les meilleurs chevaliers. Ces niveaux va tester des joueurs et offrent des prix uniques. Préparez vos équips de 5*!
Je vois que y a toujours des choses intéressantes à attendre mais... oh wait, oui le PvP! Le Blast Network c'était pour nous faire patienter c'est ça ? :D
En tout cas le Lockdown a l'air vachement intéressant. P:
Nouveaux Niveaux => OMG un nouveau lieu parlant des Owlite. Mais avec un ennemi surpuissant qui nous bouffe quand on sort du bon chemin, euh... j'espère que c'est facilement évitable sinon faites péter les rez. >_>
Enfin, quoi que je dise, je vais me faire un plaisir de découvrir de nouveaux niveaux. ^^
La dernière partie, Loadouts, reste mystérieuse pour moi car j'ai rien compris de son utilité. XD