Bonjour Je Suis Sungear !!! Eeeeeeet... Et j'en ai marre...
Partons du principe : Il y a... euh... Depuis Mars, mon jeu Left 4 Dead 2 me marquait qu'il y avait un téléchargement à faire, quand en faite NO, donc pour faire simple le jeu (donc mon Steam) avait un gros bug, mais QUE pour un jeu, vu que les jeux restants fonctionnaient nikel !
J'ai contacté le Support Steam, et... Eh Eh Eh -_-" Avec une incroyable envie m'ont répondu en me disant peut être certains programmes "bloquaient" le Flux mystique de Steam... Or j'avais précisait que j'étais sur MAC, pas WINDOWS, BREF Tampi...
J'ai donc décidé de désinstaller Steam, et figurez vous maintenant Left 4 Dead 2 marche à nouveau après 6 mois !!! MAIS... MAIS... -_-"
Steam c'est bien, car ils ont plein de jeux, car le téléchargement est rapide etc... Mais c'est une foire à Bug, Soucis Techniques, Lag, Mise à Jour foireuse, etc...
Donc maintenant j'ai ça (comme c'était prévisible) : http://www.youtube.com/watch?v=3967dZ7MJHc
Là je vais essayer encore 2-3 truc, en espérant que ça marche, si vous savez comment m'aider, je vous remercie ! Je vais vous remercie quand même si vous savez pas, mais je sens que je vais devoir contacter les Google Traducteur de chez Steam (vous savez les "GM" de Steam), qui vont me re-dire "C'est AVG Anti-Virus qui fait buger Steam, c'est pas notre faute, quand enfaite t'es sur Mac et AVG est que sur PC" ... Franchement, avec toute les commissions que vous prenez faites le Focking efforts de refaire Steam du petit code binaire jusqu'à la Programmation C++
J'attend vos réponses le plus vite possible, car j'ai aussi une Guilde à gérer et ça, ça m'aide pas !!! ^^
Merci !!!
Edit du 31 aout à 16h:
Vu que je me fais chié, j'ai envoyé un truc au Support Steam, et je veux vous tenir au courant, car comme j'ai ce problème, d'autres aussi, donc :
Bonjour !!!
Après une première question question soumise au sujet de Left 4 Dead 2, où vous m'avez juste répondu que: "Assurez-vous que votre réseau soit correctement configuré pour Steam" et "De plus, désactivez les programmes indiqués dans cet article", mais cela marchait toujours pas. Donc au lieu de relancer le sujet, j'ai voulu faire à ma façons, mais attention j'ai vérifié quand même ce que vous m'aviez dit, sachant que je suis sur Mac 10.6.8 et que la majorité des programmes de votre liste n'est que sur Windows. Ma façons a été plus simple, j'ai désinstallé Steam de mon Mac, et j'ai tout re-télécharger... Et figurez-vous, que pour le moment Left 4 Dead 2 marche à nouveau, mais maintenant Spiral Knights ne marche plus et me donne le fameux Error : "Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard", sachez que le week end dernier Spiral Knights marché à la perfection !
Donc sachant, que vous avez la possibilité de toucher à nos comptes sans aucun problème, sachant aussi que vous savez la majorité des choses qui nous concerne au niveau des Jeux-Vidéo, je vous demande gentiment vous pourriez, SVP, arranger de votre coté mon compte Steam, ou pour le moins corrigé ce défaut?! Car c'est pas la première fois qu'un jeux sur votre plateforme, me fait ce petit tour, et de plus je commence à en avoir marre d' acheter des jeux chez vous, et que au bout de 6 mois/1 ans on est obligé de désinstaller/re-installer Steam, car un ou plusieurs jeux marchent plus ou ont des soucis!
Merci de votre compréhension! à bientôt en tout cas pour autre problème.
(voici une vidéo montrant le problème : http://www.youtube.com/watch?v=3967dZ7MJHc )
J'étais méchant?!
( Et hop :
OSX Users Stuck with "Unavalible" Error
This appears to be a problem with Steam setting incorrect folder permissions. Here is a work-around:
Open Terminal.app
Type the following: cd /Users/[username]/Library/Application\ Support/Steam/SteamApps/common/spiral knights
Press Enter
Then type: chmod +x run.sh
Press enter
Spiral Knights should now launch normally from Steam.
)
Arf, je sais pas...
J'ai eu le même problème sur portal 2 récemment, et dans les prochaine 48h, *POUF* plus rien... ça remarche... Et de temps en temps, le bug arrive sur TF2, mais c'est tout... C'est pas la même chose, en plus je suis sous windows, pas Mac...
En faite, je sais pas pourquoi je poste... =/
Mais pour la fin du message, disons que c'est un peu... "Agressif" ?