Bonjour Je Suis Le Grand, L'Unique, Le Soleil de tous les soleils... Sungear ici pour vous!!!
Suite à la demande de Roroletiti, un membre de ma chère Guilde, je me lance pour la première fois pour un truc de fou!!!
Donc, le concept... Euh... voyons voir... Euh... Bhe enfaite je me lance dans un truc... Oh lala, je fou quoi là x)
BREF... Improvisons Les Copains !!!
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand à la place de la question classique : " Combien ça coute ?" tu dis "Combien de Crowns ?"
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand : "Chérie, il est où mon Vog?!"
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu tue ton chat en espérant d'avoir le Magikat Hat
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu cherche "Déposer une plainte" au mec qui a couché avec ta copine
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand à chaque fois que tu prends un ascenseur tu penses si tu as assai d'Energie
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu vas dans une banque et tu demandes à combien il t'échange tes Crowns en Energie
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand tu pense que Carrefour c'est l'Hotel des Ventes
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knights quand devant à un distributeur automatique à la place du café du cherche la Recette de la Calibur
à vous !!! =D
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherches ton arsenal pour t'habiller !
Tu te rends compte de trop jouer à spiral Knight quand tu cherche le PvP pour défier une personne en particulier !
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherche l'icone "social" sur ton tel pour voire si tes amis sont dehors !
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu te demande si tu as battu assez de fois un certain boss pour acheter des habits !
Tu te rends compte de trop jouer à Spiral Knight quand tu cherche les boutons "partir seul" "joindre un groupe" devant un ascenseur
^^