Me voici énerver contre notre Gm, atalanta ! Regarder le sujet de "serveur de test"...
Vous trouvez ceci : " vous pouvez trouver quelqu'un qui peut traduire vos suggestions !"
Me voici donc pris d'une rage incroyable et incompréhensible... Si vous nous avez donner un forum de "suggestion", c'était pour quoi ? A quoi bon créé un forum qui, de toute façon ne sert pas ? Vous l'avez créé pour que quelqu'un se dise "tiens, faut traduire" ?!
Franchement, je ne pensais pas que la communauté française devrait tomber si bas... Obligé de devenir des "anglais-spiral" (quel drôle de mot...) pour pouvoir nous faire comprendre ?
A mais oui... Le sujet ne sera pas lus par quelque soit le Gm... Hyperion, Atalanta, ce mystérieux Helios, poseidon, thalia ou nick... Quel que soit le sujet, j'ai l'impression que les gm se foutent ouvertement des français !!! A part hyperion, je crois bien que tout les gm ne lisent pas le forum français (atalanta le fait que quand le sujet à rapport avec son annonce...)
Donc la je doit dire quoi... "a ! Au secoure ! Je ne sais pas traduire en anglais, que quelqu'un traduise à ma place !!!" ?
Franchement, j'aimerais bien que au moins un gm français soit élut pour pouvoir envoyer nos plainte et réclamation au gm anglais ! Oui anglais puisque, même s'il "s'occupe" (le grand mot :O) du forum français, ils s'en fichent ouvertement !!! Que somme nous, des abrutis qui essayent de partager leurs demande entre personne, sans que ça change...
Je me voit dans un club d'alcoolique :
<<-Bonjours, je suis RoRoletiti et je suis alcoolique ! :(
-OOOOOOO !!! Pas bien !
-Bonjours je suis Pierre et hier, j'ai bus une bierre ! T^T
-C'est pas bien !!!
-Moi c'est Jean, et hier j'ai réussit à regarder un match de foot sans boire d'alcool !
- Ah, génial !!!"
En gros, on s'échange des idées... Rien d'autres... Comme là dit je-ne-sais-qui, il est incompréhensible que des gens comme badinette doivent aller sur le forum anglais pour savoir ce qui va se passer...
Nous, français, somme nous juste des porte monnaie sur patte pour vous ?
Bonjour Je Suis Sungear !!!
Et finalement tu as compris !!! Oh lala il t'a fallu pas mal de temps quand même xD
Voilà Roro tu sais maintenant comment je me sens chaque fois que je viens sur ce forum ou même sur le jeu... Il faut dire aussi (je veux pas me vanter) que je suis ici depuis le 4 avril (et d'autre même avant) donc j'ai vu la progression de ce jeu, comme la politique : Pendant les Elections "On va faire ça" après "On va plus faire ça et vous l'avez dans le derrière"
Bienvenue dans le Club Roroletiti et maintenant go rejouer que je suis de retour InGame =D