Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

Le truc qui foutent la rage !

9 replies [Last post]
Sat, 09/10/2011 - 01:05
Aezegaga's picture
Aezegaga

Me voici énerver contre notre Gm, atalanta ! Regarder le sujet de "serveur de test"...

Vous trouvez ceci : " vous pouvez trouver quelqu'un qui peut traduire vos suggestions !"

Me voici donc pris d'une rage incroyable et incompréhensible... Si vous nous avez donner un forum de "suggestion", c'était pour quoi ? A quoi bon créé un forum qui, de toute façon ne sert pas ? Vous l'avez créé pour que quelqu'un se dise "tiens, faut traduire" ?!
Franchement, je ne pensais pas que la communauté française devrait tomber si bas... Obligé de devenir des "anglais-spiral" (quel drôle de mot...) pour pouvoir nous faire comprendre ?

A mais oui... Le sujet ne sera pas lus par quelque soit le Gm... Hyperion, Atalanta, ce mystérieux Helios, poseidon, thalia ou nick... Quel que soit le sujet, j'ai l'impression que les gm se foutent ouvertement des français !!! A part hyperion, je crois bien que tout les gm ne lisent pas le forum français (atalanta le fait que quand le sujet à rapport avec son annonce...)

Donc la je doit dire quoi... "a ! Au secoure ! Je ne sais pas traduire en anglais, que quelqu'un traduise à ma place !!!" ?
Franchement, j'aimerais bien que au moins un gm français soit élut pour pouvoir envoyer nos plainte et réclamation au gm anglais ! Oui anglais puisque, même s'il "s'occupe" (le grand mot :O) du forum français, ils s'en fichent ouvertement !!! Que somme nous, des abrutis qui essayent de partager leurs demande entre personne, sans que ça change...

Je me voit dans un club d'alcoolique :
<<-Bonjours, je suis RoRoletiti et je suis alcoolique ! :(
-OOOOOOO !!! Pas bien !
-Bonjours je suis Pierre et hier, j'ai bus une bierre ! T^T
-C'est pas bien !!!
-Moi c'est Jean, et hier j'ai réussit à regarder un match de foot sans boire d'alcool !
- Ah, génial !!!"

En gros, on s'échange des idées... Rien d'autres... Comme là dit je-ne-sais-qui, il est incompréhensible que des gens comme badinette doivent aller sur le forum anglais pour savoir ce qui va se passer...

Nous, français, somme nous juste des porte monnaie sur patte pour vous ?

Sat, 09/10/2011 - 02:37
ZenithDiSole
Legacy Username
xD

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Et finalement tu as compris !!! Oh lala il t'a fallu pas mal de temps quand même xD

Voilà Roro tu sais maintenant comment je me sens chaque fois que je viens sur ce forum ou même sur le jeu... Il faut dire aussi (je veux pas me vanter) que je suis ici depuis le 4 avril (et d'autre même avant) donc j'ai vu la progression de ce jeu, comme la politique : Pendant les Elections "On va faire ça" après "On va plus faire ça et vous l'avez dans le derrière"

Bienvenue dans le Club Roroletiti et maintenant go rejouer que je suis de retour InGame =D

Sat, 09/10/2011 - 03:19
Aezegaga's picture
Aezegaga
Le truc, c'est qu'il nous

Le truc, c'est qu'il nous foute un sous-forum qui, finalement, n'a servi qu'à nous faire "allez ronger votre os plus loin, les clébards !"

Sat, 09/10/2011 - 05:19
ZenithDiSole
Legacy Username
AH AH AH AH AH AH xD J'avais

AH AH AH AH AH AH xD

J'avais jamais vu ça de ce point de vu, mais le trucs c'est qu'on pessimiste, on est juste réaliste !!!
Prenons l'exemple du Forum US, il y a des sujets avec des réponses de la part des devs et/ou des GMs où ils expliquent dans le détail ceci ou cela...

Pour être honnête, je suis pas allé voir les autres forum, mais restons égoïste, parlons seulement du Forum FR...

P.S : Je veux pas dire mais, suffit de lire la dernière News d'un GM "Français" sur ce forum, pour comprendre le sujet de plusieurs Post de ce forum !!!
On dirait des GM qui parlaient en langage SMS, et maintenant se force à écrire en français :s

Sat, 09/10/2011 - 06:54
rayman59
Legacy Username
lol

si tu savais sa fait tellement un long momment qu'ils ce foute de nous lool depuis le temp que je suis la sa va faire 7 mois ,

nous somme le petit casse croute francais :)

Sat, 09/10/2011 - 06:51
Spzakaria
XD

salut
enfin ta raison ce forum (forum Francais Biensur x) ne sert a rien la
mais parlons du Forum du US comme zenith a dit il est pa comme notre
au faite ce GM (atalanata) il a bien fait pour créé SK mais le forum est vide
P.S : Rien a dire x)

Sat, 09/10/2011 - 10:02
Atalanta's picture
Atalanta
Game Master
Je ne parle pas de notre forum de suggestions

Je m'explique, parce que je crois qu'il y a de la confusion :

Quand je dis « suggestions » dans la dernière annonce, c'est pour des suggestions pour le forum de tester seulement :
http://forums.spiralknights.com/fr/forum/62
Je ne parle pas des suggestions où vous postez dans le forum des suggestions (ou dans la discussion générale). Nous traduisons les suggestions là sans problème. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas traduire vos suggestions dans le serveur de tester. Les suggestions dans notre forum français sont différents des suggestions dans le forum pour tester !

Alors, pourquoi pas traduire vos suggestions pour le serveur de tester ?

Comme j'ai dit, les informations, les suggestions, et les commentaires doivent être fournis rapidement aux dévs. C'est chiant, mais tous les postes dans le forum de tester doivent être en anglais parce que c'est la langue que les dévs parlent. Et nous ne pouvons pas traduire vos suggestions et commentaires sur le forum de tester, pas parce que nous ne sommes pas capables mais parce que nous perdrons des temps précieux quand nous traduisons ces postes en anglais et vice versa.
Et, encore... c'est chiant. Mais je le dis avec du regret... c'est nécessaire.

J'espère que c'est clair.

Sat, 09/10/2011 - 10:18
Thoranhippo's picture
Thoranhippo
Pour ce qui est du serveur de

Pour ce qui est du serveur de test, je m'adresse aux joueurs français intéressés, moi, j'y ai accès et dès ce soir je vais faire une petite vidéo à disposition de tout le monde ici; ça vaut ce que ça vaut mais si certains ont des commentaires particuliers ou suggestions à faire par rapport au contenu du Lockdown (bon, vu depuis une vidéo certes) ça ne me dérangera pas de tout réunir sur un sujet dans le forum /62 en notre nom. Voilà, je sais que le serveur va ouvrir à 20h et fermer à 23h aujourd'hui, j'pense bien y rester quelques heures l'histoire de me faire plaisir avec du nouveau contenu en preview et de ramener un maximum d'images intéressantes ici. Bref sinon que dire de plus, pas besoin de péter trop de câbles tout le temps; une fois ça suffit largement hein :3

Sun, 09/11/2011 - 01:59
Aezegaga's picture
Aezegaga
AAAA c'est pour le serveur de

AAAA c'est pour le serveur de teste... ><

Après pour les idées de PvP, on en avait parler ici : http://forums.spiralknights.com/fr/node/13611

Fri, 11/11/2011 - 22:19
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
sinon le serveur de test est

sinon le serveur de test est pour ceux qui ont depenser 10e dans le jeu , mais je voulais savoir par quel formule les developeur en arrivé a la conclusion que ce sont ceux qui paye , qui ont les meilleur avis.

au contraire , la pauvreté rend intéligent , dans les pays pauvres ils sont solidaire , dans ceux "civilisé" ils vivent au singulier (nan la jmégare sur la fin XD) mais franchement limité le serveur de teste au payant , je trouve sa idiot , sa reviens presque a travaillé et au lieu d'avoir un salaire , ont a une facture...

de plus , ceux qui joue free doivent faire 4 fois plus de chose que les payant pour s'en sortir => donc ont (ceux qui joue free) connais bien plus que eux certain truc sur le jeu , et donc ptéte les plus apte a vraiment tester le truc.

moi sa me parais logique...pas vous ?

y'en a beaucoup qui savent qu'ont peut bouger les item par lot de 10 avec clic +maj par exemple ? j'crois pas....bref.