Arcadia

8 replies [Last post]
Telinar
Legacy Username

Bonjour jeune Aventurier!

La Guilde Arcadia t'ouvre ses portes afin de découvrir les différents rouages qui composent ce monde.

Nous sommes un groupe de joueur cherchant à jouer dans le fun, nous cherchons des joueurs matures ( mais pas trop ) qui veulent
se s'équiper et découvrir Spiral Knight dans la bonne humeur

Si vous pensez avoir le profil n'hésitez pas à contacter moi -Taily- ou Elios afin d'avoir plus de renseignements et être guildé chez nous. :)

Bon jeu à tous!

-Taily- GM d'Arcadia

MAJ : La Guilde Arcadia stop ses recrutements pour le moment, merci à tous!

Helyos
Legacy Username
Bonne chance pour ta guilde

Bonne chance pour ta guilde ;)

SuperSilver
Legacy Username
Bonjour, j'aimerais crée une

Bonjour, j'aimerais crée une guilde. Je sais qu'il faut 1000 crowns et 500 unités d'énergie mais moi je ne peux transporter que 100 d'énergie alors comment faire pour avoir les 500 unités d'énerige nécessaire ? merce de me répondre.

Qc4evr
Legacy Username
Tu peut en acheter en

Tu peut en acheter en cliquant sur l'icône en bas a Droite les prix varie selon les joueurs

SuperSilver
Legacy Username
merci

merci

shadow62
Legacy Username
comment fairre

comment faire pour joindre votre guilde?
merci (c koi votre nom de chevalier moi c'est lolan)

Curry
Legacy Username
Bonjour, Pour information la

Bonjour,

Pour information la guilde Arcadia viens de Passer Vanaduke (le boss épique de niveau 28) en Phase 4.
Bref il devrait mourir sous peu, d'ailleurs peut être dans la semaine.

Tout cela pour dire que si on ne me contredit pas, nous recrutons toujours des joueurs de Haut Niveau d'équipement et optimisé en fonction des donjons.
J'entend par la une bonne résistance Ombre et Élémentaire et généralement un Équipement de Rang 5 demandé.

N'hésitez pas à Contacter des membres de la guilde en jeu si vous correspondez au critères. Si vous êtes de bon joueurs avec un bon équipement et que vous cherchez à faire du Haut niveau.

Curry.

isaakamaru
Legacy Username
Recherche une guilde

Bonjour,

Je recherche une guilde.Je ne joue que depuis quelques jours donc ne suis pas tres fort.Je recherche une guilde pour m'aider a progresser dans le jeu et m'apprendre des truc. Merci

SuperSilver
Legacy Username
Dans quelques temps j'aurai

Dans quelques temps j'aurai créer ma guilde : la Team-Heroes ! tu pourras venir, on n'aura pas d'objectif particulier sauf de s'amuser un max sur SP ! je créerai un topic dans le forum guildes pour annoncer sa création !