Bonsoir à tous , je viens faire un topic sur se forum j'espère qu'il sera pris en compte
Donc voilà mon idée qui est tout simple , l’apparition de quête , je pense qu'un système de quête permettrai de redonner gout au pve à certains joueurs.
Pour moi si sa devrait être fait , je pense que se sont les pnj des villes "refuge" qu'on trouve niveau 1/2/3 reciproquement qui devrait donner ces quêtes , sa peux aller de quête débile ( ex : tuer x nombres de mort vivant ou ex²: aller tuer se boss aller trouver lui , trouver cette objet etc..etc..) , bien sur chaque quête devrais être récompensé par un matériaux , une arme ou autres. Se projet peux donner un coup de pouces au pve qui se fait de moins en moins avec l'arrivé de lockdown , et donnerai une nouvelle utilité au ville "refuge".
Voilà tout commentaire constructif est le bien venus =)
Bonjour,
je suis pour cette idée, car de nouvelles quêtes permettraient de relancer l'intérêt du jeu (non pas qu'il soit inintéressant, sinon, je n'y jouerais pas) et de descendre dans les rouages pour une autre raison que les crowns et les materiaux (enfin, l'objectif final est sensiblement le même mais si il avais moyen de gagner autre chose, armes ou energies, ça pourrai être plus fun).
+1