Femme Fatale

Bonjour,
J'ai une petite suggestion pour Spiral Knight, je pense qu'ils devraient commencer a introduire des armures et casques qui ont des identités féminines.
Je sais qu'il n'y a probablement pas beaucoup de femmes/filles qui jouent mais bon ça serait déjà mieux parce que les personnages avec des queues de cheval font pitiés et elle sont dissimulées une fois qu'un casque de niveau 2 est mis.
Merci,
Never

Ben tu veux des items qui font "femmes"... Tu les voit en costume ou en stuff avec des propriété ? Parcequ'en costume, on pourrait avoir des maillots de bain, corps de macho... :D

Je pense que notre rayon de lune est un peu gavé d'étre comme tout lmonde , sans genre.
les seul truc qui font 1 peu fille/femme c'est l'une des 3 coiffe de depart avec les 2 couette et les truc angelik (a mon gout) sinon c'est tout , et c'est pas assez je pense....

Oui, c'est sûr, SK ne présente pas assez de stuff féminin... Mais je repose la question : costume (bon, après ça va faire un jeu bizarre, mais ça peut être marrant) ? Ou item à propriété (avec de la défense etc.) ?

ba deja choix du genre a la creation sa serais pas du luxe , qui modifirais légérement un peu tout amis uniquement niveau visuel. (pour gardé pied égalité).
Qu'ont vient pas me dire "a mes les SK c'est des robot donc pas de genre" wé...mais bon! , les SK dans haven pétent rotent dorment...(j'en ai assez dit)
je connais des dizaines de joueuses qui ont pas envie d'etre epinglées "meuf" des leur arrivée ! pourquoi on met pas les filles en rose et les mecs en bleu aussi ??? ou des chapo en forme de rose et en forme de chou !
lol
et le mystère, moi j'aime bien deviner si mon partenaire est un mec ou une meuf
a ++
Sun (un mec)

Eh bien ont pourait règlé cà avec une autre génération d'acessoire plus "féminine" tels que exemple une jupe ou quel que chose du genre ou même des couettes sinon eux.... des longs cheveux qui touche genre a notr épaule en tout cas,c'est tout ce que j'ai trouvé et cà me semble plutôt original et simple
Maitrezvc (Garçon) sinon cà aurait fait Maitressezvc ^^
Faudrais que ce soit des costumes ?