Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

avoir les angelic wings

5 replies [Last post]
Wed, 10/12/2011 - 05:13
Xababafr

Bonjour,

je viens d'obtenir une lockbox machin, mais je n'ai rien compris... Il faut une clé ( 750ce?) pour l'ouvrir? Et un accessoire est choisi au pif?

Pourriez-vous m'expliquer un peu en détail?

Merci :) !

EDIT :

j'ai vu que la lockbox vaut environ 2.500cr, et la clé 54.00cr... Pourtant, certains accessoires se vendent moins de 60.000.... Cela veut dire qu'avec de la malchance, je peut perdre pleins de sous pour avoir voulu ouvrir cette foutue boite?

Merci d'avance de vos réponse, je n'ai vraiment rien compris à la dernière MAJ...

Wed, 10/12/2011 - 06:59
Roroletiti's picture
Roroletiti
Et bien, il te faut trouver

Et bien, il te faut trouver ta boîte (c'est déjà fait) et l'ouvrir avec une clé (relativement cher) pour avoir un item belle et bien aléatoire... Sinon tu peut revendre ta boîte pour 50k, je trouve plus rentable...
M'enfin, si tu cherche un accessoire, cherche le plutôt à l'HV...

Wed, 10/12/2011 - 09:24
Xababafr
vraiment?

T'as regardé les prix d'une boite? Ça vaut plus rien maintenant !

Thu, 10/20/2011 - 10:39
Roroletiti's picture
Roroletiti
Je sais, 4k la boîte... Mais

Je sais, 4k la boîte... Mais c'est 750 Ce la clé soit 8 achat = 8x 6k = 48.000 cr... Un accessoire, j'en ai vu qui se sont vendu à 20k...

Sun, 10/30/2011 - 17:13
Naakshar's picture
Naakshar
Pour un objet qui sert à rien

Pour un objet qui sert à rien (sauf le look) et qui est complètement aléatoire, je trouve qu'ils devraient baisser le prix des clés d'argent. Même à moitié prix j'hésiterait à en acheter.

Tue, 11/01/2011 - 06:01
Roroletiti's picture
Roroletiti
"Pour un objet qui sert à

"Pour un objet qui sert à rien (sauf le look) et qui est complètement aléatoire, je trouve qu'ils devraient baisser le prix des clés d'argent. Même à moitié prix j'hésiterait à en acheter."
moi aussi...
Je voit plus un truc du genre TF2 : chaque caisse d'arme trouvé contiens certaines armes (5 je crois) ou un objets rare. On drope après un item aléatoire parmi les 6 objets...