Bonjour,
Comme indiqué dans le titre.
Ce bug ne se produit pas sous Windows.
Par contre, Java 1.6 est installé sous Linux, est-ce que cette version pose un problème ?
Bonne journmé !
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre.
Ce bug ne se produit pas sous Windows.
Par contre, Java 1.6 est installé sous Linux, est-ce que cette version pose un problème ?
Bonne journmé !
regarde aussi dans les paramètre de déplacement car c'est modifiable. Tu peux donné à n'importe quel touche un certain sens.
Télécharge tout de même la dernière version de java. Même si le problème ne viendrait pas de là c'est mieux cette version pour le confort du jeu
Bonjour!
J'ai également pensé aux contrôles mais ce n'est pas ça. En fait, j'ai l'impression que le personnage reste fixé dans la direction où était la souris lors de son arrivée en ville. Puis, son orientation n'est plus mise à jour ni par le clavier, ni par le déplacement souris. Même avec les touches correctement configurées. (J'ai vérifié ma configuration de touches sous Windows pour être sûr.)
J'ai testé la version 1.5 et 1.6 de java sun, et la version 6 de l'openjdk.
Sous la version sun 1.5, les contrôles fonctionnent avec de gros ralentis parfois, qu'il n'y a pas sous 1.6.25
Sous openjdk 6, le problème des contrôles est présent, avec en plus aucun affichage des textes. Je n'ai pas encore pu essayer avec la version 7.
J'espère que cela vous aidera dans votre quête du code parfait :)
Bonne journée!
Bonjour! Il se peut très bien que c'est la version de Java qui pose le problème. J'utilise Windows, mais j'ai jeté un coup d'oeil vers java.com et le Java 6.0 est disponible pour Linux - c'est beaucoup plus avancé! Je suggère de télécharger la version la plus récente que vous pouvez, et de voir si ça vous aide (sinon, on essayera autre chose!)
- Hyperion