Salut à tous !
Je vais bientôt avoir mon stuff au complet (Vog Cub/Barbarous Thorn Shield/Storm Driver) sauf que j'hésite sur le choix de l'épée, plus précisément entre Combuster et Fang of Vog. Donc quelle épée choisir sachant qu'une fois mon stuff au complet, je ferai du Lockdown et j'aimerais m'attaquer aux boss ?
Merci d'avance ! =)
Choix de l'épée
Et elle vaut environ combien la Fang of Vog en crowns ? Car elle est souvent en vente à l'HV mais j'ai peur d'y perdre vu les prix ...
Sinon merci, je vais me contenter de la Combuster pour le moment.
Hum... ça je sais pas... ça doit valoir un bon paquet : 40 jetons vana = environ 10 descente = 800 ce (je crois)
Mais après, existe-il une recette de la fang of vog ? Si oui, elle doit coûter 25k
Il n'existe pas de recette, on ne peut l'avoir que par jetons ou HV. Donc pour la Fang of Vog, je vais attendre encore un peu je crois. x)
Sinon pour affronter Vana', un set Vog Cub, c'est bien ?
Je crois que le set volcanic plate est meilleur, à cause de la résistance au feu et au stun.
Et moi aussi j'ai du mal à choisir entre 2 épées: je prends la Grand Faust ou l'Archeron? Mon équipement est: Divine veil, Azure gardian armor et Volcanic plate shield. J'ai aussi un Nameless hat et une armor of the fallen. Côté arme, j'ai une Divine avenger, Sudaruska, une flamberge 4* et une winmillion.
Salut
Le set vog est très bon pour faire vana, la grosse différence entre le set vog et le set volcanic est la protection stun sur le volcanic (suffit de faire attention aux coups de massue du vana et aux charges des trojans). Par contre le set volcanic réduit ton ASI sword alors que le set vog l'augmente. Pour la protection stun, personnellement, je préfère l'avoir sur un bouclier.
Pour ce qui est du choix entre la GF ou l'acheron, personnellement j'ai choisi la GF. La GF repousse les mobs loin et curse, ce qui est vraiment sympa pour le JK et l'Ice Queen. Un choix que je regrette vraiment pas.
TomaHawKFX
Et bien, les 2 épées sont bien mais la Fang of Vog reste la mieux...
Mais, petite anecdote, la Fang of Vog coûte en faite 40 jeton de vana ! Donc si tu les as tu peux la prendre (je te conseil), sinon tu fait comme moi : tu prends la combuster en attendant d'avoir la Fang of Vog...