En réaction par rapport a ce forum qui à finit par être oublier: http://forums.spiralknights.com/fr/node/12043
C'est la première chose que je me suis dit en entrant dans le siège. Pour ma part, l'idée serait de mettre une malle dans le siège qui
permettrait de faire des dons à la guilde afin de pouvoir acheter des objets de décoration pour le siège dont les emplacements seront prédéfinis par les
concepteurs (pour la facilité et pour que le siège garde une certaine organisation équilibrée).
J'entend par éléments de décord:
- Des tapis de toutes sortes: tapis avec différents ornements, plusieure herbes différentes, pavés, ...
- Des volumes: statues d'ennemis, canapés, tables,aquarium,...
- Décoration mural: drapeaus, armes de décoration, tapisseries,...
- Background: Il est question de tout simplement remplacer l'image des rouages que l'on voit en arrière-plan avec une image différente (forêt, Cascade,
Désert,...
- Bécassines: Laisser ses petits oiseaux se ballader comme dans Havens (et à la limite leur donner des noms). Pouvoir les acheter dans différentes tailles,
couleurs et styles (Bécassines Royal, D'halloween, Super gros,...)
- Musiques: Changer la musique peut être fun genre avec un Jukebox (petite musique bas de gamme[Bète jeu de mots XD])
- (Et autres pour si vous avez des idées)
L'idée que le siège s'agrandisse est bonne mais dans une certaine mesure. Je propose un niveau de guilde. Selon le niveau de la guilde, on augmente
le nombre de membres ,la taille du siège et la possibilité d'avoir d'autres objets décoratifs que l on ne pourrait pas avoir à un niveau de guilde inférieur.
(et autre si vous avez des idées). Le niveau de la guilde est influencé par:
- Le nombres de membres dans la guilde
- Les Becassines dans le siege
- La somme totale déversée par les membres
- Le nombre de victoires a Lockdown inter-guilde
- Le nombre de décorations dans le siège
- (Et autres pour si vous avez des idées)
(Possibilité de perdre des niveaux de Guilde serait bien aussi)
Pour ce qui est des avantages, je n'ai pas vraiment d'idée mais c'est vrai que ça pourrait donner envie de faire partie d une guilde.
Ce serait une manière de casser la monotonie de Havens tout en ne créant pas de nouvelle ville qui nous ferait peut être un peu trop Geeker.
Merci d'avoir lu et n'ayez pas peur de critiquer (tant que c'est fait dans une marge de respect).
Orichalque
mettre un entrainement dans le siege de la guilde pour tester les nouvelles recrus.