Bonjour , voila je fait ce sujet pour proposer mes service en tant que crafteur d'objet Bomber , je ne fournis que la recette .
l'energie crystal , les crowns , ainsi que les ingrédients sont a votre charge , mais c'est toujours sa de gagner pour vous ^_^
Pour me contacter /msg Shadoxlunik , la plupart du temps dans Haven 25 , voici la liste , qui s'agrandira avec le temps :
Casques :
-Spiral Demo Helm 2*
-Fused Demo Helm 3*
-Heavy Demo Helm 4*
-Volcanic Demo Helm 5*
-Mad Bomber Mask 5*
Armures :
-Spiral Demo Suit 2*
-Fused Demo Suit 3*
-Heavy Demo Suit 4*
-Volcanic Demo Suit 5*
-Mad Bomber Suit 5*
Bombes :
-Firecracker 1*
-Cold Snap 1*
-Electron Charge 3*
-Blast Bomb 2*
-Super Blast Bomb 3*
-Master Blast Bomb 4*
-Nitronome 5*
-Toxic Vaporizer 2*
-Toxic Vaporizer MkII 3*
-Toxic Atomizer 4*
-Venom Vieler 5*
-Frezzing Vaporizer 2*
-Frezzing Vaporizer MkII 3*
-Frezzing Atomizer 4*
-Shivermist Buster 5*
-Fiery Vaporizer 2*
-Fiery Vaporizer MkII 3*
-Fiery Atomizer 4*
-Haze Bomb 2*
-Haze Bomb MkII 3*
-Crystal Bomb 2*
-Sun Shard 3*
-Rock Salt Bomb 3*
-Lightning Capacitor 3*
Voila , sinon , les dons sont facultatif , mais le "bonjour , merci , au revoir" est obligatoire x) si y'a pas un minimum de politesse , je pense pas que je prendrais la peine de vous répondre ;) , apporter tout ce qui faut sauf la recette (sinon sa sers a rien de venir me voir ^^) et je vous fait sa.
D'autre pars , les item a crafté nécésite souvent le meme objet de la version inférieur (par exemple pour Super Blast Bomb 3* , il faudra une Blast Bomb 2*) voyez le Wiki du jeu pour toute les infos qui vous manquerais.
La ou sa devient compliqué , c'est quand vous voulez un item 4* ou 5* , car les item 4* nécésite la version 3* level 5 chaleur (et donc lié a vous...) et les item 5* néccésite quand a eux la version 4* level 10 chaleur (donc lié a vous aussi) , du coup vous devrez alors delier l'objet grace au gremlin contre des CE , mais vus le cout je ne vous le conseil pas vraiment (mais vous faite comme vous le senter) en revanche pour Item 1* 2* et 3* , rien a signaler.
Merci et bon jeu dans les Rouages.
▲▼▲▼
■ ▼ /::
■ ▼▲▼▲☆<::
■ ■ ■ ■ ■ ■ \::
■ ■ ■ ■ ■ ■
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
j'adore ce que tu fait mais je précise juste que pour crafter une arme 4 ou 5* il faut que l'arme est deja de l'expérience et pour la delier cela coute très chere alor pour une 4* ou 5* le mieu c'est dacjheter la recette et vous pourez crafter meme si vous ete lier avec l'équipement que vous devez crafter
super pages ;) purple-legends fan de bombe!