Bonjour à tous ! Je me suis acheté un Striker il y a peu de temps mais maintenant je ne sais pas si je dois le passer en Vile Striker ou en Hunting Blade. Au début je voulais le passer en Vile Striker pour faire le Jelly King facilement mais sur le forum j'ai entendu dire que le Vile Striker ne servais à pas grand chose d'autre et que les joueurs finissaient par le délaisser au profit d'autres armes. De plus, la Hunting Blade apporte un bonus de dégât contre les bêtes qui est fort alléchant. Je suis donc face à un grand dilemme sachant que la Vile Striker m'attire quand même beaucoup ! Help me please !
Vile Striker ou Hunting Blade ?
Certe...sinon esaye de prévoir quel sera ta prochaine arme , si par ex c'est une poizon , fait la hunting , comme sa tu auras 2 élément d'attaque.
mais bon je t'ai deja dit , je susi pur bomber donc c'est pas mon domaine du tout...et le forum a du mal a donner signe de vie :/.
Sache quand méme que le poizon n'est pas si inutil que sa , car , il ne bloque pas seulement les soins enemis ,mais els transforme et petit degats pour eux (un peu comme si zombifié) et reduit leurs puissance d'attaque (peut étre aussi leurs defence mais a confirmé).
Eh bien quand je sais pas trop choisire entre 2 armes,je me fit a leurs origine,exemple: la Vile Striker représente la version obscure du Striker alors que le Haunting,représente plus le côté angélique du Striker donc tu pourrais choissir ton armes en fonctionne de si tu préfère le bien ou le mal
Entre Vile striker et haunting blade?
Personnelement je choisirais par rapport a mon equipement.
Le vile striker peut infligé du poison tandis que le hauntig blade non.
Par contre le haunting blade a d autres aventages.
Pour moi aucun des 2 'n est meilleure.
Choisis donc en fonction de ton equipement.
La Vile Striker. Maintenant pourquoi :
- Les mêmes dégâts sur tout sauf les bêtes. (A vérifier)
- Le poison utile pour : Faire plus de dégâts (il baisse la défense ennemie), prendre moins cher (il baisse l'attaque ennemie), interdire le soin.
- La Wild Hunting Blade fait un bruit de loup : Soit vous trouvez ça énorme et classe, soit vous flippez à chaque fois que vous êtes dans un niveau avec loups.
- Le poison pour rush JK sans fioles. (Quoique depuis le patch, c'est plus si important que ça)
- Les niveaux avec de la bête + autre chose comme ennemi, c'est rare. Dans les niveaux où y'a quasi que des bêtes, une épée perforante sera bien meilleure, et une Vile Striker sera largement suffisante.
Selon moi, ses armes ne sont pas très bon, mais si tu aime le striker, tu as le droit.
Le Vile striker est bon pour les boss ou les "gros" monstres, empoisonner JK ou vana est utile. Cette arme est aussi utile pour buter les lichen colony.
Mais il n'est pas très bon contre beaucoup de monstres, donc buter plein de zombies dans FSC, ou des hordes de jelly dans JKP est long.
Le Wild hunting blade :
Sérieusement cette arme est seulement cool et a du style, car contre tout les gros monstres, le poison du vile striker est plus utile, et contre les bêtes... Prend une flourish !
Pour moi c'est Vile Striker parce que elle enpoisonne et elle est rapide donc c'est plus facile d'enchainer les mob
salut , je suis pur bomber mais jpeut toujours te conseillé de faire celle qui te plai le plus et ensuite de faire l'autre ^^