Voila je voudrais savoir comment gagnée plus d'énergie car, je suis limitée a la descente 8 :/
Mes équipements sont pas super => Spur,armure**
j'ai vue que je pouvais en aquérire plus mes sa coûte cher ( ~6000 Cr => 100 énergie )
Comment ou Gagne plus de 100 énergie ?
Wed, 11/16/2011 - 17:00
Ismaplay
Mon, 11/21/2011 - 08:50
Siberiius
Le marché s'emballe
Dernière fois que j'ai regardé 7500cr pour 100 d’énergie !! le marché de l’énergie va chuter et donner lieux à la crise économique !!!
Sat, 11/26/2011 - 12:02
Ismaplay
Merci Roroletiti
tu mes été
Merci Roroletiti
tu mes été plus que utile maintenant j'entame les 3* :D
en faite, dans le jeu, il y a 2 sortes d'énergies :
-l'énergie brume (qui se recharge tout les jours [1 d'énergie toutes les 13.2 minutes = 100 en 22h)
-l'énergie cristal (qu'on achète par un prix variable [actuellement 6k5] ou par CB, téléphone etc. depuis la rubrique MON COMPTE)
l'énergie brume est limité à 100 tandis que l'énergie cristal est limité à 99.999. L'énergie brume se recharge automatiquement mais pas l'énergie cristal : il faut l'acheter. L'énergie brume est consommé en priorité sur l'énergie cristal (par exemple, tu va en donjon avec 10 de brume et 90 de cristal, tu utiliseras d'abord toute ton énergie brume avant d'entamé l'énergie cristal, de même pour les fabrications d'objets.)
Pour répondre à ta question, pour partir plus loin que la profondeur 8 (T1) pour accéder aux profondeur 9 à 18 (T2), il te faut :
-de l'énergie, 10 à chaque ascenseur
-de l'argent, 100 ou 200 couronnes à payer au départ (pas à chaque ascenseur)
-Un équipement de 2* ou plus (soit : un casque, une armure, un bouclier, et une arme [il en faut qu'une, même si 2 c'est mieux] 2* ou plus)
Il te faut donc encore un casque et un bouclier pour accéder au T2 ! Une fois que tu les auras, va parler au PNJ devant la barrière en profondeur 8 et tu pourra accéder par la suite au T2 depuis l'ascenseur ou tu choisit ta course !
En espérant t'avoir été utile ! ^^