Notre CEO, Cleaver est très fière d'annoncer que SEGA a acquis Three Rings. C'est d'une bonne nouvelle pour tout le monde, particulièrement des joueurs de Spiral Knights (c'est vous !) !
L'annonce (en anglais) est sur l'accueil de site Three Rings. Pour la traduction, lisez la poste ci-dessous.
Voici un lien d'une nouvelle par Gamasutra.
Cleaver a ajouté un discussion sur ce sujet dans le Bavardage de Gremlins (anglais). Là, vous pouvez poser des questions et commentaires - ou vous pouvez le discuter dans notre bavardage ici.
Nous vous remercions de votre patronage ! Nous attendons avec l'impatience d'avoir plus des années d'aventure ensemble sous notre nouveau bandeau.
Note: Cette annonce est une traduction d'annonce de Daniel James !
Sur le bureau de Daniel James, le CEO de Three Rings, alias « Cap'n Cleaver »
Je suis enchanté d'annoner que Three Rings a été acquis par SEGA Holdings U.S.A. Inc., une division de SEGA / Sammy Corporation de Japon.
Ça marque la fin de notre voyage de dix ans comme un développeur indépendant, et ouvre un nouveau chapitre pour le studio comme une membre de famille de SEGA. Comme vous le savez, SEGA et Three Rings ont été associé pour lancer Spiral Knights, en faisant de confiance et de respect pendant l'année passée.
SEGA et Three Rings sont dévoués de nos jeux existants : pour ce moment, nous ne prévoyons pas des changements dans la service ni le développement pour notre jeux, même Puzzle Pirates et Spiral Knights. Pour nos joueurs concernés, nous ne prévoyons pas des changements négatifs à vos expériences comme joueur.
SEGA est aussi excité de collaborer avec nous et le BBC d'introduire et compléter Doctor Who : Worlds in Time. Particulièrement, SEGA a une présence solide en Angleterre, et beaucoup des gens de SEGA sont des grands fans de cette émission.
Three Rings continuera d'opérer comme un studio de développement indépendant dans la famille de SEGA et Three Rings continuera d'être géré par moi et mon collègue Tom Schofield. Notre équipe est excité d'être joint avec SEGA ; nous prévoyons des années de collaborations magnifique dans le futur. Encore, nous n'avons pas fait des changements dans nos plans de développement, et, bien sûr, nous espérons d'annoncer plus des projets excitants dans le futur avec notre partenaire, SEGA.
Je suis tellement fière de nos jeux que nous avons crée pendant les dix dernières années. Ce n'est pas facile de créer des jeux en ligne, particulièrement des jeux authentiquement nouveaux, et ils sont des bêtes complexes avec un grand nombre de tentacules. De plus, le temps a été difficile dans l'industrie de jeux et dans l'économie en général. Notre équipe et investisseurs loyaux, spécialement notre membres de conseil, Jon Callaghan de True Ventures et Bob Zipp de Amicus, ont navigué les océans difficiles avec nous, et je suis très reconnaissant.
Les événements d'aujourd'hui assurent la sécurité de notre aptitude ; créer des jeux et de les apporter à la vie.
Finalement, je suis extraordinairement reconnaissant de tous nos clients au cours des années passées qui ont soutenu la vision d'entreprise en s'amusant nos jeux. Merci. J'espère que vous continuez de naviguer avec notre équipage et flotte sous un nouveau drapeau dans les années à venir.
Cordialement,
Daniel James, alias « Capn Cleaver of Three Rings »