J'ai commancer a jouer vla quelque temps et mon ami me disait daller voir vatel pour macheter des recipes. le problème c'est quil ne posédait seulement que des recipes qui coute 250. 6 au total... mon amis en voit beaucoup plus... je ne sait pas pourquoi je ne peu pas acheter certaines recipes et j'aimerais bien savoir pour quel raison je ne peu pas acheter ces recipes.. ?
Vendeurs - Vatel ne vend pas les memes chose que mon ami ?
haha, je suis pas con :P non j'ai pas oublier de scroller, oui meme heaven, oui meme shop. le problème c que depuis 5 jours javais toujours les memes recipes... mais maintenant c'est correcte , les recipes change a chaque jours ;P merci quand meme pour avoir reply :)
c'est normal. Vatel vend des choses différentes au gens suivant la personne qui va le voir. De plus, ses recettes sont refresh tous les jours.
enfaite il vend des truc en 1 exemplaire , la liste et reaprovisioné tout les jours a heure fixe
mais oui , j'ai deja eu ce soucis , un perso qui a 6 recétte a 250 , lautre qui en a bcp plus , pourtant a 1 minute prés (donc pas de vente entre 2) méme haven , j'ai penser que s'était en fonction de ce qu'ont aurais accomplis mais infondé
Du pure aléatoire je dirais. :/
Pour notre grand malheur à tous, c'est toujours quand on cherche une recette qu'on ne la trouve plus.
perso je ne sais pas s'y c'est un coïncidence mais à savoir que je vais casi jamais au bazar !!
il m'est arrivé à 2 reprises de tombés sur exactement la même chose de mon dernier vendeur ( en T1 !!! ) dans les rouages. Je vais aux rouages ( en T1 ), je regarde le vendeur, puis plus tard je vais chez le vendeur du bazar et paf: la même chose.
Je pense que même je n'ai été que 2 fois dans le bazar >< alors je pense que c'est une coïncidence mais on sait jamais
Tu parles de Basil ? Ou de l'autre, en niveau 8 ?
Les basils du T1 vendent souvent la même chose qu'au Bazarr…… C'est comme ça !
OK, je veux bien le voir le basil du bazar avec des recettes 5* >.<
ba y'en a il me semble avoir vue nitronome et dautre
Vatel vend des recettes 5*. Et je parlais du basil en T1……
Etes-vous dans la même "instance" de Haven ? (d'une instance à l'autre je suppose que le marchand a pu vendre différentes choses et donc avoir un stock différent... reste à attendre qu'il se réapprovisionne... ou changer d'instance).
P.S. Une autre possibilité est que tu aies omis de "scroller" la liste des recettes proposées :P