cc je voudrait juste savoir comment avoir la wolver coat et la wolver cap parce que je demande a tout le monde sur spiral knight et ... bah il me disent qu'ils l'ont eu aux enchéres mais je sais qu'il existe un autre moyen de l'avoir mais je ne sais pas le quel alors aidezz ! moi svp :(
comment avoir la wolver cap et la wolver coat
Au secours ! N'achète pas aux marchands dans le bazar !!!
C'est beaucoup trop cher...
Si tu veux des objets, telle qu'il soit à prix raisonnable, il faut les crafter ou les acheter aux enchères... Donc petit tuto !
Comment crafter ?
- Achète la recette de l'équipement que tu veux obtenir.
- Va dans ton inventaire >> recette >> clic dessus ta recette >> apprendre
- Va voir une borne à alchimie (tu en trouve un peu partout, ce sont des machine genre distributeur de bonbon avec un symbole jaune-orangé)
- Choisit la recette que tu as appris
- Regarde si tu as tout les matériaux, argent, énergie
- Clique sur fabriquer (ou je ne sais plus quel therme)
Et voilà ! ^^
Comment obtenir des recettes (plusieur possibilité) ?
- Va voir le vendeur au bazar d'Haven
OU
- Fait un niveau, à la mi-chemin il y a deux vendeurs : boost et ???
- parle à ??? (je me rappelle plus son nom)
-Achète lui des recette
NB : les recettes se renouvellent de manière aléatoire toute les 12h (il me semble)
NB2 :
Pour des recettes 1* ==> T1
Pour des recettes 2* ==> T1 ou T2
Pour des recettes 3* ==> T2
Pour des recettes 4* ==> T2 ou T3
Pour des recettes 5* ==> T3
OU
-achète les aux autres joueurs
Comment obtenir des matériaux ?
- Part fait des niveaux et combat des monstres
OU
- Achète les aux échangeurs de jetons
OU
-Achète les aux autres joueurs
Et bien voilà, un gros tuto tout frais ! =D
Il est à noter que généralement, acheter directement à l'AH est moins cher que de crafter soit-même, pour les objets 2*. La raison est que beaucoup de joueur produisent en masse ces objets pour essayer d'avoir des variantes uniques, et revendent à perte les objets qui n'en ont pas (c'est surtout valable pour les objets les plus courants, dont le wolver set fait partie).
Tu veux acheter le wolver certes le wolver est l un des meilleures equipements 2* cependant je ne l acheterais pas complet.
Je combinerais afin d avoir plus de chance de survivre en combat mais si tu tiens tant a l avoir ce n est pas compliqué il suffit de l acheter aux encheres.
(un conseil n achete pas chez les marchands ambulants a par les premiers equipements c est a dire vitasuite et compagnie tout est beacoup plus cher)
Salut,
Tu peux les acheter à Greave, le vendeur d'armure qui se trouve dans le bazar !
EDIT: ces items apparaissent aléatoirement donc ils n'y seront pas tout le temps, alors regarde bien le plus souvent possible.