Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Search

Equipement Gun

7 replies [Last post]
Tue, 11/29/2011 - 10:29
Progy's picture
Progy

Bonsoir tout le monde !
Je me lance dans un stuff gun que voici:

Nameless Hat http://wiki.spiralknights.com/Nameless_Hat
Justifier Jacket http://wiki.spiralknights.com/Justifier_Jacket
Polaris http://wiki.spiralknights.com/Polaris
Dread Venom Striker http://wiki.spiralknights.com/Dread_Venom_Striker
(Peut-être un Argent Peacemaker en troisième arme. http://wiki.spiralknights.com/Argent_Peacemaker )

Et j'hésite pour le bouclier. Que prendre ?

Edit: J'ai oublié de vous expliquer comment je comptais fonctionner à peu près avec ce stuff. Mon but est de jouer les donjons en équipes, mon tireur doit donc résister le plus longtemps possible à tout type (presque) de monstre.

Sat, 12/10/2011 - 03:36
Spzakaria
Salut

C'est bien ce que ta pris,Et en + je Voulais te dire que le POLARIS ne peux pas toucher dérriére les barriére en vanaduk ou quelque niveau ,mais bon et la dread venom striker je la conseil pas du tout parceque elle est trés NUL en PVP (Player Vs Player) .
Pour le bouclier,Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, AH OUAIS !!!!!! Le VOLCANIC PLATE SHIELD est trés bien
Et le GREY OWLITE SHIELD aussi
Et Quand Tu sera Mieux Stuffé Tu fait le CREST OF ALMIRE !! OK ?!!!!!!!!!!!
C'est qu'un conseil LOL , Ou le barbarous thorn Shield Pour le Bonus de Dégat !!!!!
Comme ca tu peux choisir quand tu as besoin du PERFORNANT pour le Jelly King par éxemple ou le Noormale pour tout Mission ! ou le Ellementaire pour Le Vanaduke ou Roarmulus twins !
CLAIRE ?!!!!
Si tu veux Mieux Résiter tu peux Faire des DEAL a haven 1 (Haven Des rich ! Surtout pas haven 25,26 C'est la haven de La Misére ! Le Desert !!!!!!!!!!! T_T)
Et Acheter des Heart Pendant qui Te donne + de santé MAXIMUM + 6 !!!!!!!!!!
Ou si tu veux tu augmente la Puissance de tes GUN avec des accesoire
Et C'est cher un peu (800 CE!!!) c'est le Elite Slash Module ou chai pas QUOI !!!!!
Les monstres tu doit avoir des TENUE LOCKDOWN pour ETRE PRET Comme les SKOLVER Pour Perfornant (Jelly King,Snarbolax) (Si tu arrive pas a faire le SNARBOLAX en Equipement 2 ETOILES Tu est UN NOOB !!!!!!!!!! Muahahahahahha!!) Ou Vog Cub Ou Dragon scale Pour Vanaduke ou Roarmulus twins !
Bon Ben voila .......
J'espére de t'AVOIR AIDER !!!!!
si tu veux Quelque choses contacte Moi a : Spzakaria !!!! Et Vite !!!!!!!!!

Sun, 12/11/2011 - 10:10
Progy's picture
Progy
Bien, je pense que je vais

Bien, je pense que je vais opter pour le Grey Owlite puis le Crest of Almire par la suite.
Merci beaucoup ! ^^ Je n'y croyais plus à la réponse, il y a bien trop peu de monde sur ce forum.

Sat, 12/31/2011 - 05:28
Fradow's picture
Fradow
Salut, Si ton choix d'armure

Salut,

Si ton choix d'armure est bon (ça fait un équilibre dans les résistances entre perforant et élémentaire), ton choix d'arme est désastreux :
- le Polaris n'est pas un gun fait pour les gunners en équipe. C'est un gun fait soit pour solo, soit en arme secondaire pour ceux qui utilisent des épées/bombes. Pourquoi ? A cause du knockback et de l'effet visuel très dérangeant. Le knockback va pousser les mobs un peu dans tous les sens, les disperser, et donc REDUIRE les dégâts globaux de l'équipe au lieu de l'augmenter. De plus, il y a toujours le risque de pousser un mob en train d'attaquer sur un équipier, ce qui peut le tuer (et ça arrive tout le temps quand quelqu'un spam le polaris). Pour ces raisons, ne prend pas de Polaris, mais plutôt un des alchemer. Ils sont tous bons, j'aurai tendance à préférer le prisma, car je n'aime pas le status sur un gun (il y a des bombes pour ça).
- Dread Venom Striker n'est pas franchement une bonne épée. La ligne Calibur est meilleure si tu veux juste une épée, à cause de l'attaque chargée qui peut se révéler très utile pour repousser les mobs (surtout pour un gunner).
- l'Argent Peacemaker, en l'état actuel, est nul. Les dégâts sont minables (car il est à moitié perforant et à moitié élémentaire, quand tu as un malus, le bonus ne compense pas le malus, loin de là), et il y a de meilleurs guns dans la plupart des situations.
- tu ne couvres vraiment qu'un seul type de dégâts non-normal : en tant que gunner, tu devrais avoir au moins 2 guns avec des types de dégâts différents (l'idéal étant d'avoir les 3 et de changer selon les mobs que tu rencontres).

Pour le bouclier, c'est plus ou moins ce que dit Spzakaria : dans un premier temps, le Grey Owlite et le Volcanic Plate shield sont les meilleurs pour un usage général (quand tu seras plus expérimenté tu pourras avoir plusieurs boucliers avec des résistances différentes pour chaque situation).

Sun, 01/01/2012 - 02:36
Progy's picture
Progy
Et bien merci ! =) Par

Et bien merci ! =)
Par contre, pourquoi n'aimes-tu pas les statuts sur un gun ?

Sun, 01/01/2012 - 06:15
Waxxe's picture
Waxxe
Un meilleur équipement

A propos de ton casque/armure :
Un bon choix, assez classique, tu devrais prendre une pièce du set Deadshot, si tu veux faire la FSC ou même pour le T3 avec les Kats/Zombies. (Inutile de prendre de la résistance Ombre si tu fais que du T2).

A propos de ton bouclier :
L'Owlite Shield est une valeur sûre, cependant en tant que Gunslinger, il est fort probable que tu aimerais un peu de protection contre le Piercing. Le Dragon Scale Shield protège du Piercing&Elemental, il est particulièrement utile aux Gunslingers, vu que les dégâts de type Normal sont plutôt des dégâts de corps à corps (Gremlins/Slime).

A propos de tes armes :
Si tu ne prends que trois slots, ne prends que des pistolets (sauf en Arena). Un Elemental, un Piercing et un Ombre. En Elemental, les Alchemers sont les meilleurs choix si tu joues avec des gens. Vise plutôt un Prisma/Volt/Cryo Driver, le Firo Driver est plutôt orienté DPS et perd de sa puissance dans la FSC. En Piercing, un Callahan (Magnus) est un bon choix. Si tu veux vraiment être teamplay, un Toxic Needle (poison) peut être sympa. En Ombre, un Umbra Driver, le Biohazard (seul concurrent Ombre) est trop lent est assez peu fonctionnel à mon goût.

Mon, 01/02/2012 - 04:26
Fradow's picture
Fradow
@Progy De base, si je veux

@Progy
De base, si je veux vraiment un status, j'utilise une bombe pour ça. Mais voyons les options :
- feu : inutile dans FSC, la zone la plus dure, et donc pour laquelle il est recommandé d'optimiser. Grosso modo, les dégâts avec le feu ne seront pas beaucoup plus élevé qu'un prisma
- shock : surement mon préféré des 3 status, si tu veux vraiment en prendre un. Ca fait des dégâts non-négligeable quand les mobs sont regroupés, et ça peut les interrupt
- freeze : le problème est que tu va casser ton propre freeze avec les ricochets et que le freeze n'arrivera probablement jamais à terme, donc ne fera pas de dégâts.

@Waxxe :
- le problème de Dragon Scale Shield est qu'il n'a pas de défense normale. Or, même en T3, le normal reste la source de dégât la plus élevée. Et notamment, les plus destructeurs, comme la mace de Vanaduke et les Trojans. Le Dragon Scale Shield n'est vraiment bien que contre les tourelles de type construct et slimes. Pour tout le reste, un bouclier avec de la défense normal sera meilleur.
- le toxic needle n'est pas franchement bon. Si tu veux avoir un needle, autant aller direct vers le Blitz, qui va tuer à peu près n'importe quoi en une seule charge, nullifiant l'intérêt du poison (avec le Blitz, il ne faut pas utiliser l'attaque normale mais uniquement la charge). Mais le Blitz est beaucoup plus dur à prendre en main et plus risqué.
- ayant un Biohazard, ça marche bien, tant que tu ne l'utilises pas avec des épéistes qui poussent les mobs dans tous les sens. L'intérêt est réduit en groupe aléatoire, mais avec un bon groupe ça marche bien (notamment si il y a plusieurs Biohazard dans le groupe). Ca marche aussi bien pour regrouper les gremlins dans un coin, ainsi que pour les empêcher d'attaquer totalement (ils vont esquiver à l'infini au lieu d'attaquer. Une fois dans un coin, il suffit de les finir).

Fri, 01/27/2012 - 20:45
End-All
Stuff de gunner

Pour le stuff, je te conseil tout nameless, ou moitié nameless moitié justifier se qui te donnera une bonne défense contre beaucoup de monstres et te donnera ASI très haut, qui te permettra d'attaquer plus rapidement.
(ASI sur les gun ne réduit PAS le temps de rechargement de ton gun.)

-Nameless : le meilleur stuff selon moi, les gunners sont éloigné, donc la plus part des monstres qui peuvent toucher les gunners sont les gun-puppies, les retrodes et quelques autre monstres. Donc la défense élémentaire est très utile pour un gunner.

-Justifier : comme nameless mais défense perforant, donc moin utile, sauf pour JK, les bêtes et le pvp (vu que la plupart ont des flourish).

-Deadshot : bon pour FSC, sinon pas fameux, à par pour les graveyards et candlestick (Deadshot n'est pas seulement un stuff de gunner, il a l'apparence, mais il a un bonus de dégats contre mort-vivants pour TOUT les armes !)

-Shadowsun : sacrifier défense perforant, faiblesse au poison et malédiction pour SEULEMENT dégats faible par morceaux ?! Il ne vaut pas la peine. Ce stuff est seulement bon pour le pvp, ou comme costume, vu que c'est le plus beau ;)
Si tu veux plus de dégats, prend 2 trinkets "elite trueshot module".

Finalement, un gunner ne prend pas beaucoup de coups, donc la défense sur les stuff n'est pas le plus important, c'est plus le bonus de ceux-ci qui est important.