Bonjour à la communauté. J'ai arrêter le jeu car je me pensais trop grand pour lui, et il manquait le PVP... Je suis aller sur WoW ( Shame on me... ) Je suis revenu et, Ô joie, du PVP !! Merci à toute l'équipe.
Voilà, j'ai vu justement grâce à ce PVP que vous arriviez a mettre sur une carte "active" ( où l'on peut utiliser les armes et le bouclier ) un certain nombre de joueur, plus élevé que 4. Pourquoi ne donc pas prévoir dans un futur plus ou moins lointain un bon gros raid à... 10 !, pourquoi pas ! Mais pas un de ces raids tout bêtes qui se fait en 2-3 try. Un raid important, avec plusieurs boss, et un raid difficile. Où seuls les plus soudés, entraînés, équipés, talentueux, entêtés pourront avancer. Un raid qui serait suicidaire si l'on entrer tout seul dans l'idée de rejoindre un groupe. Il rapprocherais les joueurs, ce qui, à mon avis, est un des plus grands axes de Spiral Knights. Le raid serait accessible à tous, mais seuls les plus vaillants et héroïques pourraient en découdre. Avec un thème intéressant comme... Trouver ou détruire une des raisons du crash de l'Alouette !
Bien le bonsoir,
Vabia ( oui, avec un seul "a", le premier était à mon premier compte et j'ai oublier de supprimer mon perso... )
Tu voudrais que Spiral Knigths créé un nouveau challenge pour les plus courageux des chvalier en suivant tes directives?