pk les les reeateur pourez changer un peu le jeu par exemple sa fait depui fevrier que c la meme chose a part peu etre quelque improvment mais sinon ilpoura fair en sort que le core souvre et que les spiral puisse retourner cher eu sr une autre panette. bon pas tout en 1 oup mais en plusieur semaine avec lnergie des mineraux
des changement possible
Fri, 12/16/2011 - 04:34
Clynt
Sun, 12/18/2011 - 07:06
Roroletiti
Et bien, depuis février ? Tu
Et bien, depuis février ? Tu dois être bloquer en T2 ou inférieur ! ^^
En faite, ça fait un moment que de nouveaux boss ont été ajoutés (les roarmulus twins) et qu'une nouvelle zone à été ouverte (les shadow lair)... Ensuite on a le PvP et de nouveaux niveaux ( http://www.youtube.com/watch?v=Q2GbpndcfOk )... Et sache qu'il y a eu des amélioration graphique et autres changement plus ou moins intéressant...
Mon, 12/19/2011 - 17:02
Maitrezvc
Ouaipe
Je suis d'accord avec toi Roroletiti,et sérieusement,je trouve que Spiral Knigths a fait un bon boulôt
Tue, 12/20/2011 - 01:44
Purple-Legends
ouai jsuis aussi dacord jy
ouai jsuis aussi dacord jy avait meme pas penssé xx
je suis assez dacord le jeu est toujour le meme mais ce que tu demande est vraiment très compliqués moi je penssait plus a des petites choses comme de nouveau monde et porte ,de nouveau mini-jeu,de concours sur celui qui fait le plus de rouage,qui tue le plus de monstres en 1semaine....et surtout atlanta il nous faut des nouveau bosss!!!!!!!!!