Bonjour voila cela fait un certain temps que je joue a Spiral knight et a chaque fois il se passe la meme chose au bout de quelque temps de jeu environs 1h mon pc s'eteint violamment. J'aimerais savoir d'ou vient se probléme et si sais deja arrivé a quelqu'un autre. =/
Merci d'avance
Pc qui s'eteint en plein jeu
Un pc qui s'eteint carrément a cause d'une jeu ? O_o
tu est sur c’est pas les plomb qu'ont sauter ? trop de prise sur une multi-prise ?
j'aurais pus te dire t'as pas java a jour ou un truc du genre mais le pc qui s'eteint c’est bizare , tu devrais recevoir un rapport d'erreur.
t'as peut étre un PC en mousse.
Drakenagard il s'éteint ou deviens l'écran devient noir ? Car si c'est l'écran qui deviens noir ca peux être un problème de carte graphique
Si c'est un ordinateur portable , tu n'est pas seul moi aussi il y a 2 possibilités : 1 c'est le ventilateur dans ce cas emmène le en révision
2 c'est un problème technique et emmène le en révision aussi
Voila j’espère t'avoir aidé sinon je ne sais pas :)
Et le problème ne viendrai pas d'un logiciel ou d'un antivirus qui propose des mises à jours et qui se redémarre automatiquement au bout de une heure?
salut
j'ai eu le même problème que toi au bout de 20min l'ordi c'est éteint, pour moi c'était une surchauffe du pc j'ai installé un logiciel SpeedFan pour savoir qui surchauffé et j'ai constater que c'était ma carte graphique.
J'ai donc ouvert mon pc et enlever la carte graphique j'ai nettoyé le ventilo de la carte graphique et tout est revenu à la normal
je te conseil d'installer ce logiciel
SpeedFan
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests...
en espérant t'avoir aider
J ait le même problème sauf que moi ce n est pas que sur SK (mon minecraft éteint mon PC après une heure de jeu ) c pour dire que ce sont nos PC qui ont un problème et pas SK
Yop j'ai éxactement le même soucil ... L'écran devient noir et plus rien, je suis obliger de redemmarer le pc !